banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 13/12/2024 Auto-Moto : Formule 1 : Le Rwanda se porte officiellement candidat à l'organisation d'un Grand Prix
  • 13/12/2024 Football-Afrique : Pape Thiaw confirmé comme sélectionneur de l'équipe du Sénégal
  • 13/12/2024 Football-Ligue 1-14è journée : AS Denguélé 0-1 ISCA, Mouna FC 1-1 CO Korhogo, RCA 0-3 FC San Pedro
  • 13/12/2024 4es Jeux Universitaires : 418 athlètes pour la fête du sport universitaire à Daloa du 18 au 21 décembre
  • 12/12/2024 Football-Ligue 1 : 14è jrnée : AFAD 2-3 SOL FC, SOA 1-2 Stella Club Adjamé
  • 12/12/2024Boxe-Côte d'Ivoire : L'édition 2024 du "Choc des Titans" se tiendra le samedi 14 décembre 2024 au palais des sports à partir de 20h

Football/ Demi-finale Ligue des Champions: Mourinho craint pour Drogba

Football

Football/ Demi-finale Ligue des Champions: Mourinho craint pour Drogba

25 April 2007 0
Football/ Demi-finale Ligue des Champions: Mourinho craint pour Drogba

Après le plateau spectaculaire que Manchester et Milan ont offert aux mordus du football, lors de la première demi-finale de l’Uefa Ligue des Champions, place à présent à la seconde qui mettra Chelsea et Liverpool autour d’une même table. Une rencontre qui sera pleine de tension.
Le ton a été donné, comme à son habitude, par José Mourinho. Le manager de Chelsea qui a avoué craindre pour Didier Drogba, actuellement sous le couperet d’une suspension. Drogba a à son actif un carton jaune écopé lors du quart de finale aller face à Valence.
Mourinho, on le sait à présent, lance toujours les rencontres de son équipe avant la rencontre elle-même. Son inquiétude face à la situation de l’international ivoirien ne dédouane pas Liverpool. En effet le manager des Blues suspecte les joueurs des Reds de manigancer une parade pour faire sortir Drogba de ses gants afin qu’il écope d’un autre carton jaune qui le priverait de la manche retour à Anfield Road.
"Nous avons Michael Essien déja suspendu et de nombreux joueurs qui ont déjà pris deux cartons jaunes. Et je ne serai pas surpris si demain les joueurs de Liverpool "cherchent" Didier Drogba pendant 90 minutes et tentent de le faire suspendre" a déclaré le technicien portugais.
De son côté, Rafael Benitez, le coach espagnol de Liverpool FC, n’entend pas " rentrer dans le jeu de son Mourinho, ni de jouer le match qu’il ait lieu". "C’est un grand manager. Il aime jouer ce genre de jeu. Mais je préfère me concentrer sur mes propres joueurs", a déclaré Rafa habitué à ce genre de déclaration du portugais.
Patrick GUITEY

TOP