Flash Info

  • Il y a 5 heures 12 minFootball-CM 2026 : La FIFA va passer une commande de 700 millions de pièces de maillots auprès de 5 pays africains dont la Côte d'Ivoire
  • Il y a 5 heures 13 minBasket-France : Assemian Moularé signe pour deux ans supplémentaires en faveur de Clermont Vichy en Pro B
  • Il y a 10 heures 50 secJeux paralympiques: Los Angeles propose l'introduction d'une nouvelle discipline, la para-escalade en 2028
  • Il y a 10 heures 11 min Football-International : Edin Terzic quitte son poste d'entraîneur du Borussia Dortmund
  • Il y a 11 heures 24 minHandball-Coupe Nationale 2024 : 30 clubs à l'assaut du graal
  • Il y a 11 heures 38 min El. CAN 2025 : Le coup d'envoi des éliminatoires est prévu pour septembre 2024

Football/ Demi-finale Ligue des Champions: Mourinho craint pour Drogba

Football

Football/ Demi-finale Ligue des Champions: Mourinho craint pour Drogba

25 April 2007 0
Football/ Demi-finale Ligue des Champions: Mourinho craint pour Drogba

Après le plateau spectaculaire que Manchester et Milan ont offert aux mordus du football, lors de la première demi-finale de l’Uefa Ligue des Champions, place à présent à la seconde qui mettra Chelsea et Liverpool autour d’une même table. Une rencontre qui sera pleine de tension.
Le ton a été donné, comme à son habitude, par José Mourinho. Le manager de Chelsea qui a avoué craindre pour Didier Drogba, actuellement sous le couperet d’une suspension. Drogba a à son actif un carton jaune écopé lors du quart de finale aller face à Valence.
Mourinho, on le sait à présent, lance toujours les rencontres de son équipe avant la rencontre elle-même. Son inquiétude face à la situation de l’international ivoirien ne dédouane pas Liverpool. En effet le manager des Blues suspecte les joueurs des Reds de manigancer une parade pour faire sortir Drogba de ses gants afin qu’il écope d’un autre carton jaune qui le priverait de la manche retour à Anfield Road.
"Nous avons Michael Essien déja suspendu et de nombreux joueurs qui ont déjà pris deux cartons jaunes. Et je ne serai pas surpris si demain les joueurs de Liverpool "cherchent" Didier Drogba pendant 90 minutes et tentent de le faire suspendre" a déclaré le technicien portugais.
De son côté, Rafael Benitez, le coach espagnol de Liverpool FC, n’entend pas " rentrer dans le jeu de son Mourinho, ni de jouer le match qu’il ait lieu". "C’est un grand manager. Il aime jouer ce genre de jeu. Mais je préfère me concentrer sur mes propres joueurs", a déclaré Rafa habitué à ce genre de déclaration du portugais.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP