Flash Info

  • 25/05/2022Football-International : Le PSG ouvre la porte à un départ de Neymar
  • 25/05/2022Football-International : Jurgen Klopp élu manager de l'année en Premier League
  • 24/05/2022Autres-Sports-Tennis : Jo-Wilfried Tsonga a disputé le dernier match de sa carrière à Roland-Garros
  • 24/05/2022Football-Eléphants-International : Rosemonde Kouassi (Fleury 91) nommé meilleure espoir et dans l'équipe-type de la saison en D1 féminine française
  • 24/05/2022Football-International : Emmanuel Agbadou intéresse Reims
  • 24/05/2022Football-International : le Ballon d'Or sera décerné le 17 octobre prochain et les nominés seront connus le 12 août

Yves Dabila retrouve la Belgique

Football
Transferts

Yves Dabila retrouve la Belgique

18 January 2022 0

En manque de temps de jeu dans le nord de la France, Yves Dabila effectue un nouveau retour en Belgique. Le défenseur ivoirien rejoint le RFC jusqu'à la fin de la saison.

Jamais deux sans trois ! Cet adage se confirme avec le départ de l'international ivoirien U23 vers la D1 Belge. Déjà prêté deux fois dans le championnat, au Cercles Bruges (2019-2020) puis dernièrement à Mouscron, l'ivoirien connaîtra donc un troisième passage en Jupiler Pro League. Dabila n'a disputé qu'un match avec le LOSC, c'était en Coupe de France contre le RC Lens. C'est le club qui a officialisé son transfert sur les réseaux sociaux. « Yves Dabila prêté au ROYAL FC SERAING », peut-on lire.

Classé 17e, les Rouge et Noir pourront compter sur ce renfort de taille car l'ivoirien peut évoluer tant dans l'axe que sur le flanc droit de la défense. Avec le dossard 13, Yves est motivé et prêt à aider son équipe à atteindre les objectifs fixés. « Je suis là pour apporter un plus à cette équipe, pour l’aider à atteindre son objectif. J’aime parler sur un terrain et j’ai soif de jouer et de devenir un pion important », a-t-il confié sur le site du club.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP