can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/03/2024 Athlétisme-JO PARIS 2024: Diomandé Ibrahim croit en ses chances de qualification
  • 27/03/2024 Football-LDC CAF : Quarts de finale aller : Les Mimos sont arrivés à Tunis dans la matinée de ce mercredi 27 mars
  • 26/03/2024Football-International : Amical : Uruguay 1-2 Côte d'Ivoire
  • 26/03/2024Football-Eléphants : Amical : "Charles était en compétition en Ligue des Champions, nous avons jugé préférable de le laisser à la disposition de son club", Emerse Faé
  • 26/03/2024 Hall of fame Premier League : Yaya Touré dans la short list
  • 25/03/2024 Football-Ligue des Champions CAF : 20 mille tickets mis en vente pour le quart retour Asec Mimosas-Espérance de Tunis

Un départ dès cet hiver pour Krasso ?

Football
Transferts

Un départ dès cet hiver pour Krasso ?

18 November 2022 0

Jean-Philippe Krasso réalise un excellent début saison. Après avoir réussi au AC Ajaccio, le Vert continue sur sa lancée avec 8 buts et 4 assists cette saison. Mais les dirigeants Stéphanois doivent faire face à un problème de taille car le néo-Eléphant sera libre en juin prochain et pourra s'engager n'importe où.

Ses belles prestations attirent la convoitise de plusieurs clubs. Conscient de sa grosse cote sur le marché, l'attaquant ivoirien demeure muet face aux propositions d'augmentation de salaire du club.

 Alors qu’un départ était envisagé en juin, il pourrait finalement se produire dès ce mercato hivernal. D'après les informations de Mozzart Sport, un média de la Serbie, L'Etoile Rouge de Belgrade aurait coché le nom de Jean-Philippe Krasso afin d'épauler Aleksandar Pesic. Le malien Khalifa Coulibaly, arrivé l'été dernier, n'a pas donné satisfaction au club. Et le leader du championnat serbe songerait à renforcer son secteur offensif.

Le journal précise que Marko Marin, directeur du recrutement du club, s'est rendu en France afin de scruter de prêt la prestation de l'international ivoirien face à Metz, le week-dernier. Sous ses yeux, l'ex pensionnaire d'Epinal a délivré une passe décisive. De quoi marquer des points.

Pour l'instant, la situation du club n'arrange pas les choses. Et Jean-Philippe n'a pas l'intention de poursuivre dans le Forez. Après L'Etoile Rouge de Belgrade, Montpellier, Feyenoord, Anderlecht et Valladolid seraient sur le coup.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP