Flash Info

  • 06/12/2022Tennis : Novak Djokovic débutera sa saison à Adelaïde pour préparer l'Open d'Australie
  • 06/12/2022Football-Coupe d'Asie 2027 : L'Arabie saoudite seule candidate à l'organisation après le retrait de l'Inde
  • 06/12/2022Autres-Sports : Jeux Olympiques de la Jeunesse de Dakar 2026 débuteront du 31 octobre au 13 novembre
  • 06/12/2022Athlétisme : Armand Duplantis (saut à la perche) et Sydney McLaughlin-Levrone (400m haies) désignés sportifs de l'année
  • 06/12/2022Football-CHAN 2022 : Kalilou Traoré et Herman N’Goh ont été retenus pour officier les matches
  • 06/12/2022Football-Coupe CAF : Le tirage au sort de la phase de groupes aura lieu le 12 décembre prochain

Seko se voit au Milan AC

Football
Transferts

Seko se voit au Milan AC

9 August 2022 0

Grâce à ses qualités intrinsèques, Seko Fofana est dans le viseur de plusieurs clubs européens. Et le dernier en date se nomme l'AC Milan désireux de recruter l'international ivoirien qui aime aussi Milan.

Le capitaine des lensois attire ses derniers temps la convoitise de l'AC Milan. Encore sous contrat jusqu'en 2024, Seko Fofana ne ferme pas la porte à un départ. A l'issue de la victoire face à Brest 3-2 où il a distillé un assist, l'ex pensionnaire d'Udinese s'est penché sur l'intérêt des Lombards. « Si j'aimerais jouer pour Milan ? Mon ami Mike Maignan le fait. Milan est une grande équipe qui vient de gagner le Scudetto. J'aime Milan mais pour l'instant je suis un joueur de Lens et je suis heureux. Je ne prête pas beaucoup d'attention aux rumeurs du marché des transferts. Paulo Maldini doit parler au club s’il me veut, ce n’est pas moi qui décide. Milan aurait pu me recruter en 2020 avant que je vienne ici, puis cela ne s’est pas fait. Je répète, je suis bien ici, j’ai une belle vie à Lens et, après tant d’années en Italie, je profite de mon pays. On verra bien ce qui se passe », a-t-il lancé en zone mixte.

Les dirigeants lensois demanderaient plus de 40 M€ pour laisser filer leur capitaine. Outre l'AC Milan, Arsenal aurait des vues sur l'international ivoirien selon The Mirror. En cas d'échec dans le dossier Youri Tielemans, les Gunners pourraient se tourner vers Seko Fofana. Les prochains jours seront décisifs.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP