Flash Info

  • 25/05/2022Football-International : Le PSG ouvre la porte à un départ de Neymar
  • 25/05/2022Football-International : Jurgen Klopp élu manager de l'année en Premier League
  • 24/05/2022Autres-Sports-Tennis : Jo-Wilfried Tsonga a disputé le dernier match de sa carrière à Roland-Garros
  • 24/05/2022Football-Eléphants-International : Rosemonde Kouassi (Fleury 91) nommé meilleure espoir et dans l'équipe-type de la saison en D1 féminine française
  • 24/05/2022Football-International : Emmanuel Agbadou intéresse Reims
  • 24/05/2022Football-International : le Ballon d'Or sera décerné le 17 octobre prochain et les nominés seront connus le 12 août

Seko devrait rester à Lens

Football
Transferts

Seko devrait rester à Lens

27 January 2022 0

Etincelant depuis le début de la saison avec les Sang et Or, Seko Fofana voit chaque jour sa cote grimper sur le marché des transferts. Annoncé un peu partout, le milieu ivoirien ne devrait pas bouger selon Arnaud Pouille, le Directeur général du club qui a tenu à calmer le jeu même si les offres ne manquent pas.

Bien qu'une offre soit venue sur la table, les dirigeants lensois ne souhaitent pas vendre leur capitaine. « Oui, il y a eu des approches, des intérêts et concrètement une offre écrite, basta. Mais nous, on ne souhaite pas vendre Seko, ni qui que ce soit », a-t-il affirmé dans une entrevue accordée à la Voix du Nord. Tout en poursuivant que le nordiste n'est pas vendeur durant ce mercato hivernal. « On doit réaliser un certain montant de ventes, qui peut être adapté selon la situation, sur le prochain mercato, on le fera », a-t-il fait savoir.

L'international ivoirien est déterminé à continuer son aventure dans le nord de la France mais avec les rebondissements du football actuel tout peut arriver. « Si Seko veut rester, tous les matins, il reste ! (…) Pour moi, Seko ne donne aucun signe de vouloir partir. (...) Ne jamais dire jamais. Seko, je vous dis ça aujourd’hui, mais demain, si un club costaud tape à la porte, que Seko nous dit que c’est un projet auquel il croit, adhère, peut-être que le 31 janvier, il n’est plus là. De tout ce que je vois, il est plus proche d’être là longtemps qu’autre chose mais ça peut arriver », a-t-il conclu.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP