N'Guessan Jean rejoint Nîmes
N'Guessan Jean rejoint Nîmes

Le milieu ivoirien box-to-box, Jean N'Guessan de retour de Lausanne-Sport, repart aussitôt pour un nouveau prêt. Il rejoint le Nîmes Olympique pour la prochaine saison.
Comme nous l'annoncions il y a quelques jours, les Crocos s'attachent les services de l'ex pensionnaire du Racing Club d'Abidjan. Il vient ainsi renforcer l'entrejeu en apportant toutes ses qualités physiques et sa grande mobilité. Malgré la relégation du club suisse, l'ivoirien sort d'un prêt concluant sur le plan personnel. En effet, il a pris part à 23 matches.
Sa cession temporaire a été annoncée sur le site de l'OGC Nice, le milieu prometteur débarque en Ligue 2 à Nîmes pour gagner en maturité et s'aguerrir. « Afin de poursuivre sa progression et de s’adapter encore plus au football européen, N’Guessan passera une saison en L2 BKT, dans les rangs des Crocos, 9es du dernier championnat. L’OGC Nice lui souhaite une bonne saison », peut-on lire.
C'est le moment idéal pour Jean N'Guessan de confirmer tout le bien que l'on dit de lui et espérer revenir chez les Aiglons afin de s'imposer. Pourvu qu’il réalise une saison comme celle réalisée en Suisse.
Chamade YAH
A lire aussi ...
-
Dames : L'édition 2024 encore au Maroc
Il y a 1 heure 12 min 0 -
5e jeux de la Solidarité islamique : Maboundou Koné : « Mon rêve de la saison s'est réalisé »
Il y a 1 heure 17 min 0 -
Supercoupe d’Europe : Madrid repart à la chasse
Il y a 1 heure 48 min 0 -
Paris 2024-Soutien ACNOA: Les athlètes ivoiriens dévoilés
Il y a 1 heure 54 min 0 -
Taekwondo : Les membres de la commission électorale sont connus
Il y a 2 heures 7 min 0 -
CAN ZONE 3 : Ghana doublement sacré
Il y a 2 heures 8 min 0 -
5e jeux de la solidarité islamique : Arthur Cissé décroche l'or
09/08/2022 - 17:11 0 -
1er Tour Préliminaire : L'Asec défiera Coton FC
09/08/2022 - 16:55 0 -
Habib Maiga est de retour
09/08/2022 - 16:53 0