Flash Info

  • 19/06/2025Football-Côte d'Ivoire : La saison sportive s'ouvrira le 1er juillet 2025 pour prendre fin le 30 juin 2026
  • 19/06/2025Football-Transferts : L'aventure se prolonge pour Willy Boly à Forest jusqu'en 2026
  • 19/06/2025Judo : Coupe Fédérale Cadets et Juniors : Les jeunes judokas ivoiriens en action ce dimanche au CASA des II Plateaux
  • 19/06/2025Lauréat du meilleur plan stratégique du séminaire FIFA : L’ASEC Mimosas invité à la Coupe du monde des clubs 2025
  • 19/06/2025Para-Athlétisme : La Côte d'Ivoire glane trois médailles (1 or et 2 bronze) au 19e meeting International de Tunis
  • 19/06/2025Football-Transferts : Abdoulaye Bamba prolongé d'une saison supplémentaire par le SCO Angers

Gbamin pas conservé par le FC Zurich

Football
Transferts

Gbamin pas conservé par le FC Zurich

23 May 2025 0

En difficulté au FC Nantes, Jean-Philippe Gbamin avait été recruté par le FC Zurich lors du dernier mercato hivernal. Malheureusement au terme de la saison, le milieu défensif ivoirien n'a pas été conservé par les dirigeants des Bleu et Blanc. Les discussions entre les deux parties n'ont pas abouti.

"Le FC Zurich annonce que quatre autres joueurs quitteront le club de la ville à la fin de cette saison. (...) Le contrat expirant de Jean-Philippe Gbamin ne sera pas prolongé", peut-on voir sur le site du club.

Il a joué 16 matchs de compétition pour le FCZ. Il était absent du club de la ville en raison d'une blessure lors des matchs décisifs de la saison régulière. Après de longues négociations, la direction sportive a décidé de ne pas prolonger le contrat arrivant à échéance.

Après son échec chez les Canaris, l'ivoirien s'était parfaitement bien relancé dans le championnat Suisse. A ses débuts, il avait enchaîné 9 titularisations. Un retour en grâce qui lui avait permis de retrouver les Eléphants de Côte d'Ivoire.

Désormais, l'ancien des Toffees devra se retrouver rapidement un point de chute. Avec ses prestations, les prétendants voudront s'aligner pour s'attacher ses services.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP