can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 22/02/2024Football-Justice : Le brésilien Daniel Alves condamné à 4 ans et demi de prison pour viol
  • 22/02/2024Football-Deuil : Artur Jorge, ancien entraîneur portugais du PSG, décédé à l'âge de 78 ans
  • 22/02/2024Football-Algérie : La VAR sera utilisée dès la saison prochaine pour le championnat de 1ère division, a annoncé le Président de la fédération algérienne
  • 22/02/2024Volley-Côte d'Ivoire : ASEC-Descartes (Dames) et INJS-AS Police (Hommes) sont les affiches de la Super Coupe prévue le 25 février 2024
  • 22/02/2024Sport Auto : La 50è édition du Rallye Bandama est prévue les 23, 24 et 25 février 2024 à Yamoussoukro
  • 22/02/2024Omnisports : La 13è édition des Jeux Africains prévue du 8 au 23 mars 2024 à Accra, au Ghana

Football- Transfert : Eto’o à l’Inter, c’est quasiment fait

Football
Transferts

Football- Transfert : Eto’o à l’Inter, c’est quasiment fait

3 June 2008 0
Eto’o à l’Inter, c’est quasiment fait

Samuel Eto’o à l’Inter, c’est quasiment fait. Si pour la majorité des clubs intéressés par l’attaquant camerounais cette nouvelle a refroidi leurs ardeurs, le club intériste souhaite néanmoins s’assurer les services du Barcelonais.
En effet, l’éternel rival des Nerazzurri, le Milan AC, n’est pas prêt de laisser filer l’ancien Majorquin chez l’ennemi. L’Inter et semble donc disposé à faire sauter la banque pour cela. Un temps intéressés par Ronaldinho, la formation lombarde a désormais fixé comme priorité la venue du Lion indomptable, reléguant ainsi la piste menant au brésilien au placard. Selon la Gazzetta Dello Sport, le club de Massimo Moratti offrirait environ 32 M€ (20 milliards 960 millions FCFA) au Barça plus un joueur parmi une liste composée de noms tels que Hernán Crespo, Adriano ou Dejan Stankovic.
Une telle proposition paraît alléchante même si Crespo et Adriano pourraient ne pas avoir envie de débarquer au Camp Nou pour avoir le même statut qu’à l’Inter, à savoir celui de remplaçant, d’autant que l’Argentin compte sur l’arrivée de Mourinho pour se relancer. Quant à Stankovic, un échange est envisageable si Deco venait à partir.
Une chose est donc quasiment sûre : la prochaine saison Samuel Eto’o évoluera sans doute en Italie, mais si l’Inter paraît avoir gagné la bataille, le Milan AC luttera jusqu’au bout pour tenter de réaliser l’un des plus beaux coups de ce mercato au nez et à la barbe de son voisin et rival.
 

A lire aussi ...

TOP