banniere-sport-vac2024__1010.jpg

Flash Info

  • Il y a 8 heures 25 minJO Paris 2024 : 90% des athlètes ont subi des tests antidopage, indique l'International Testing Agency (ITA).
  • Il y a 10 heures 4 min Football-International : Sol Bamba est le nouvel entraineur d'Adanaspor (clbu de 2e division de Turquie)
  • 24/07/2024JO Paris 2024-Tennis : Jannik Sinner, n°1 mondial au tennis, déclare forfait
  • 24/07/2024 Autres Sports : Jeux d’hiver : Le CIO attribue l’édition 2034 à Salt Lake City
  • 24/07/2024Football-CAF LDC Feminin-Zone Ouest-B : Inter FC d'Abidjan dans la poule A avec Ainvovi FC et l'AS Kozah
  • 24/07/2024 Football : CAF LDC Feminin-Zone ouest-B : Les stades de Bouaké et de Yamoussoukro retenus pour accueillir la compétition

Aurier va quitter Galatasaray

Football
Transferts

Aurier va quitter Galatasaray

13 June 2024 0

Débarqué au mercato d'hiver à Galatasaray, Serge Aurier a été en deçà des attentes en raison de sa blessure. Il n'a donc pas donné satisfaction aux dirigeants qui souhaitent se séparer de lui à l'issue de son bail de six mois chez les Stambouliotes.

L'avenir du capitaine des Eléphants s'écrira sans doute loin du champion de Turquie. Son prêt n'a pas été concluant (4 matches pour 70 minutes). Touché à son arrivée, l'ivoirien n'a pas su saisir sa chance. Aligné une première fois 15 avril dernier contre Alanyaspor, il a été sorti à la mi-temps par Okan Buruk. En difficulté, il a remplacé par Kaan Ayhan. Et par la suite, il s'est contenté des bouts de matchs.

Avec le titre de champion acquis, Galatasaray pense d'ores et déjà à son mercato d'été. Et parmi les cinq objectifs fixés, figure la fin de contrat de l'Eléphant comme le rapporte Sabah.

L'ivoirien n'a jamais réussi à démontrer toutes ses qualités en Turquie. Sa blessure à la cuisse a réduit ses chances de briller. Les points positifs, il a raflé deux titres au cours de son passage à Galatasaray.

Mais l'ancien pensionnaire du Paris Saint-Germain pourrait rebondir en France. Toujours selon le média turc, les Nantais seraient intéressés par le profil du champion d'Afrique 2023.

En vacances, Aurier multiplie les séances d'entraînement. Ce, dans le but de mieux attaquer la nouvelle saison si un bon projet se présente à lui.

Chamade YAH

TOP