Abdramane Konaté est Espérantiste
Abdramane Konaté est Espérantiste

L'Espérance de Tunis continue d'alimenter le marché des transferts en Tunisie. Les Sang et Or se sont attachés les services d'Abdramane Konaté pour les quatre prochaines saisons en provenance du FC San Pedro.
"Abdramane Konaté, un jeune milieu défensif ivoirien de 18 ans, a signé un contrat de quatre ans avec les Sang et Or, qui court jusqu'en juin 2028", peut lire sur le site du club.
Issu du centre de formation des Pétruciens, l'international ivoirien U23 va évoluer pour la première fois hors de la Côte d'Ivoire. Il aura donc l'occasion de poursuivre sa progression au sein de la formation dirigée par Miguel Cardoso.
Pour mieux s'intégrer au sein de sa nouvelle famille, l'ivoirien fait partie des 27 joueurs sélectionnés par le technicien portugais pour un stage de 10 jours à Tabarka dans le Nord-Ouest de la Tunisie. Cela lui permettra de faire connaissance avec le reste du groupe mais aussi bien préparer le nouvel exercice.
Cet été, l'Espérance Sportive de Tunis a déjà recruté Bechir Ben Said, Ayman Ben Mohamed, Hamza Jelassi, Elias Mokwana, Larry Azouni, Youssef Abdelli et Youcef Belaili. Il est la 8e recrue du club.
Chamade YAH
A lire aussi ...
-
Tournoi UFOA-B U20 : Entrée en lice réussie pour la Côte d'Ivoire
Il y a 14 min 44 sec 0 -
Simon Deli de retour au Slavia
Il y a 33 min 52 sec 0 -
Tennis de table/Régionaux : Huit pongistes défendront la Côte d'Ivoire !
Il y a 2 heures 5 min 0 -
Summer League-NBA : Solo Diabaté chez les Bucks de Milwaukee
Il y a 2 heures 53 min 0 -
Souleymane Coulibaly en Suède !
Il y a 2 heures 54 min 0 -
Féminine 2024 : Natacha Akissi Konan pour Tanzanie-Afrique du Sud
Il y a 7 heures 23 min 0 -
Afrobasket Dames 2025 : Le Palais des Sports change de visage
Il y a 8 heures 16 min 0 -
Meeting Gabriel Tiacoh Jeannot Kouadio : « Je suis convaincu que cette compétition va motiver de nombreux jeunes »
10/07/2025 - 19:02 0 -
Tournoi UFOA-B 2025 U20 : Les Eléphanteaux prêts à affronter le Burkina
10/07/2025 - 16:47 0