can_replay_leaderboard-1010x260.jpg

Flash Info

  • 10/02/2025 Autres-Sports : Escrime : Jérémy Fafa Keryhuel a terminé à la 59è place au GP de Turin
  • 10/02/2025 Football-Transferts Nadège Cissé s'est engagé avec le Beylerbeyi SK en D1 de Turquie
  • 08/02/2025 Footaball-Transferts : Aubin Kramo pose ses valises en Egypte au Al Ittihad d'Alexandrie
  • 08/02/2025 Football-Uefa LDC : Luck Zogbé dans le groupe du Stade Brestois pour affronter le PSG en barrages
  • 07/02/2025Omnisports: L'élection du Président de la CONFESCI prévue pour le 8 février suspendue par le Ministère en charge des sports
  • 06/02/2025Football-Wolverhampton : Emmanuel Agbadou désigné joueur du mois de janvier

El CM 2026-CI-Gabon : Max Gradel honoré

Football
MONDIAL

El CM 2026-CI-Gabon : Max Gradel honoré

10 June 2024 0

Après le stade la Licorne en mars dernier, Max-Alain Gradel a été une nouvelle fois célébré. Dans un standing ovation, le double vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) s'est vu honoré par les milliers de supporters qui ont effectué le déplacement au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo, pour tous les services rendus à la nation.

Le néo retraité international a eu le plaisir de présenter le trophée de la CAN aux spectateurs, fiers de l'équipe nationale. En prenant la parole, l'ex capitaine des Eléphants a exprimé son amour pour le maillot orange.

"J'ai porté ce maillot national avec fierté parce que je vous aime tous. Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire", a-t-il indiqué.

Pour rappel, le samedi 23 mars 2024, date du duel avec Bénin en match amical, marquait, le clap de fin de l’aventure de Max Alain Gradel avec la sélection nationale de Côte d’Ivoire. Une histoire qui a démarré il y a 13 ans, face au même adversaire, avec plus de réussite, mais sans but inscrit.

Chamade YAH

TOP