Flash Info

  • Il y a 4 heures 26 minFootball-CHAN 2020: La Côte d'Ivoire éliminée par le Niger
  • Il y a 4 heures 27 minFootball-El.CHAN 2020: Côte d’Ivoire 1-0 Niger
  • Il y a 6 heures 31 minAuto-Deuil: Le pilote ivoirien Soumahoro Moriféré décédé ce matin à la suite d'un malaise
  • 18/10/2019Football-El.CHAN 2020: L'entrée au stade pour le duel Côte d'Ivoire-Niger est gratuite
  • 18/10/2019Football-EL.CHAN 2020 : Côte d'Ivoire-Niger prévu le dimanche 20 octobre au stade Félix Houphouët-Boigny
  • 18/10/2019Athlétisme: L'Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire offre 2 millions à Marie Josée Ta Lou

Football/Ligue 2 France 22e journée: Kandia fait des merveilles

Football
Ligue 2

Football/Ligue 2 France 22e journée: Kandia fait des merveilles

30 January 2007 0
Football/Ligue 2 France 22e journée: Kandia fait des merveilles

Traoré Kandia l’international ivoirien évoluant sous les couleurs du Havre en Ligue 2 de France, a inscrit un doublé lors de la 22e journée du championnat. Face à la formation de Guingamp dans la soirée du lundi, l’Ivoirien n’a pas mis de temps à trouver le chemin des filets Guingampais.
Dès la 2e minute de jeu, Traoré Kandia, bien lancé dans la profondeur par son coéquipier Kharbouchi, s’en va battre , pour l’ouverture du score, le portier des visiteurs. Une réalisation qui donne des ailes à la formation havraise qui continue d’appuyer sur le champignon, grâce à son perce-défense Ivoirien.
Un but qui permet aux Ciel et Marine de partir en récréation avec une longueur d’avance sur le visiteur de l’En Avant Guingamp. De retour de la période d’oxygénation, il faut attendre la 84e minute pour retrouver l’enfant d’Adjamé dans ses œuvres.
Encore servi dans sa course, séquence qu’il affectionne, Kandia profite de sa puissance de pénétration, s’enfonce dans la défense adverse et trompe, encore une fois, le dernier rampard Guingampais.
Un second but qui délivre tout le stade Jules Deschaseaux. Traoré Kandia, avec ce doublé, s’installe sur la troisième marche des meilleurs fusils de la Ligue avec 11 buts.
Une belle performance de l’Attaquant Ivoirien qui lui permet de frapper encore plus fort à la porte des Eléphants de Côte d’Ivoire. 
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP