can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 9 heures 4 min Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • Il y a 9 heures 33 min Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • Il y a 9 heures 34 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • Il y a 9 heures 34 min Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech
  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome

Football/Ligue 2 France 22e journée: Kandia fait des merveilles

Football
Ligue 2

Football/Ligue 2 France 22e journée: Kandia fait des merveilles

30 January 2007 0
Football/Ligue 2 France 22e journée: Kandia fait des merveilles

Traoré Kandia l’international ivoirien évoluant sous les couleurs du Havre en Ligue 2 de France, a inscrit un doublé lors de la 22e journée du championnat. Face à la formation de Guingamp dans la soirée du lundi, l’Ivoirien n’a pas mis de temps à trouver le chemin des filets Guingampais.
Dès la 2e minute de jeu, Traoré Kandia, bien lancé dans la profondeur par son coéquipier Kharbouchi, s’en va battre , pour l’ouverture du score, le portier des visiteurs. Une réalisation qui donne des ailes à la formation havraise qui continue d’appuyer sur le champignon, grâce à son perce-défense Ivoirien.
Un but qui permet aux Ciel et Marine de partir en récréation avec une longueur d’avance sur le visiteur de l’En Avant Guingamp. De retour de la période d’oxygénation, il faut attendre la 84e minute pour retrouver l’enfant d’Adjamé dans ses œuvres.
Encore servi dans sa course, séquence qu’il affectionne, Kandia profite de sa puissance de pénétration, s’enfonce dans la défense adverse et trompe, encore une fois, le dernier rampard Guingampais.
Un second but qui délivre tout le stade Jules Deschaseaux. Traoré Kandia, avec ce doublé, s’installe sur la troisième marche des meilleurs fusils de la Ligue avec 11 buts.
Une belle performance de l’Attaquant Ivoirien qui lui permet de frapper encore plus fort à la porte des Eléphants de Côte d’Ivoire. 
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP