Flash Info

  • 14/01/2022Football-Transferts : Selon The Sun, Dortmund envisage un prêt pour Amad Diallo
  • 14/01/2022Basket-N1 Hommes : Azur vs JCA le samedi 15 janvier 2022 à partir de 18h au Palais des Sports
  • 14/01/2022Football-Transferts : Jean Morel Poé a signé à Ismaily SC en Egypte pour 03 saisons
  • 14/01/2022Football-Transferts : Gadji Tallo a été prêté à Samsunspor pour le reste de la saison
  • 14/01/2022Football-Transferts : Sako Oumar rejoint Lask Linz jusqu'en 2026
  • 13/01/2022CAN 2021-inédit : 9 victoires à 1-0 sur les 12 matchs de la 1ère journée de la CAN

Wayou Constant : « Nous jouons le haut du tableau »

Football
Ligue 1

Wayou Constant : « Nous jouons le haut du tableau »

26 November 2021 0

Wayou Constant l'un des meilleurs milieux du championnat dispute sa quatrième saison dans l'élite ivoirienne. Depuis ses débuts jusqu'à ce jour, il porte les couleurs du San Pedro FC. Et cette saison, il rêve grand avec les pétruciens.

« Oui les premiers matches sont toujours difficiles mais ça n’a pas été facile pour la victoire on espère que ça va continuer », a-t-il déclaré en analysant la rencontre inaugurale. Puis, il a poursuivi avec la deuxième rencontre qui se jouera contre l'ES Bafing, grosse surprise devant l'ASI Abengourou en début de semaine. « C’est un match à prendre très au sérieux parce que c’est une équipe qui a beaucoup de joueurs d’expérience et ça va par être facile mais on a bien travaillé dans la semaine on espère avoir la victoire dimanche ».

Passés de peu à côté du titre la saison dernière en Super Ligue, les pétruciens rêvent du titre comme la saison dernière. « Les ambitions du club n’ont pas changé nous jouons toujours le haut du tableau », a indiqué le milieu. Un nouvel exercice ponctué par le départ de plusieurs cadres dont Zumah Richard, Youssouf Oumarou. Ainsi, San Pedro mise sur sa jeunesse. « Il y’a des jeunes qui sont montés cette année il y’a de la qualité quelques anciens pour tirer l’équipe vais le haut il aura par de problème à ce niveau », a-t-il affirmé.

Pour le métronome des orange et noir, cette nouvelle saison doit lui permettre de tirer son épingle du jeu en vue d'une carrière à l'internationale. « C’est de faire une très bonne saison surtout et être performant puis d'avoir d’autres opportunités à l’extérieur », a-t-il conclu.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP