can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/03/2024 Athlétisme-JO PARIS 2024: Diomandé Ibrahim croit en ses chances de qualification
  • 27/03/2024 Football-LDC CAF : Quarts de finale aller : Les Mimos sont arrivés à Tunis dans la matinée de ce mercredi 27 mars
  • 26/03/2024Football-International : Amical : Uruguay 1-2 Côte d'Ivoire
  • 26/03/2024Football-Eléphants : Amical : "Charles était en compétition en Ligue des Champions, nous avons jugé préférable de le laisser à la disposition de son club", Emerse Faé
  • 26/03/2024 Hall of fame Premier League : Yaya Touré dans la short list
  • 25/03/2024 Football-Ligue des Champions CAF : 20 mille tickets mis en vente pour le quart retour Asec Mimosas-Espérance de Tunis

San Pedro FC martyrise l'USC Bassam

Football
Ligue 1

San Pedro FC martyrise l'USC Bassam

9 January 2022 0

La 8e journée de Ligue 1 a été très riche. C'est sur un total de 12 marqués que les équipes observeront une pause. Après deux défaites consécutives, les pétruciens ont renoué avec le succès tandis que le SC Gagnoa a vu sa série de cinq victoires d'affilée s'arrêter.

San Pedro FC a retrouvé le sourire, ce samedi 8 janvier 2022, contre l'USC Bassam. Les hommes de Jani Tarek ont enfoncé les insulaires sur score sans appel de 4-0.

Dès l'entame de de jeu, les pétruciens ont montré clairement leur ambition. Déjà à la 5e, Cheick montrait la voie de la victoire. Avant la période d'oxygénation, Djéni Ruffin doublait la mise pour les orange et noir. Au retour des vestiaires, Zeguei y allait de son but. Le dernier but a été l'œuvre de Diby Gauthier après l'heure de jeu. Les pétruciens retrouvent la troisième place. Quant à l'USC Bassam, le club continue de broyer du noir et n'a toujours remporté le moindre match.

Au stade Biaka Boda de Gagnoa, les Gôzôlais ont marqué le pas pour une première fois après cinq journées. Le dauphin de l'Asec Mimosas n'a pas saisi l'occasion de revenir à hauteur du leader. Les hommes du fromager ont été tenus en échec par le Lys Sassandra. Une contre-performance qui les relègue à deux points des jaune et noir. Le SC Gagnoa reste deuxième avec 19 points.

La rencontre Asec- Racing Club d'Abidjan a été reportée à une date ultérieure. C'est la pause en Ligue 1. Place désormais à la CAN.

Chamade YAH

Les résultats de la 8e journée :

CO Korhogo 4-0 ASI

SOA 0-0 ES Bafing

SOL FC 2-2 Stella Club

SC Gagnoa 0-0 LYS

USC Bassam 0-4 San Pedro FC

A lire aussi ...

TOP