can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC-Dames : Otoho 24-23 Abidjan HBC
  • 18/04/2024 Football-International : Evan Ndicka "va bien" confirme Daniele De Rossi, son entraîneur
  • 18/04/2024 Football-Transferts : Mohamed Koné (USL Dunkerque) pourrait rejoindre Charleroi selon la presse belge
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC : Entrée en lice des deux équipes ivoiriennes (Abidjan HBC et Red Star OJA), ce jeudi 18 avril à Oran
  • 16/04/2024 Handball : Le Red Star et Abidjan HBC ont rallié Oran pour disputer la 40e édition de la Coupe d'Afrique des Clubs vainqueurs de Coupe prévue du 18 au 27 avril
  • 16/04/2024Football-Deuil : Abdoulaye Diawara "Diabis", ex-académicien de l'ASEC, est décédé dans la nuit du 15 avril 2024 à l'âge de 43 ans

Rachid Ghaflaoui et le WAC se séparent

Football
Ligue 1

Rachid Ghaflaoui et le WAC se séparent

14 October 2019 0

La place de technicien principal sur le banc du Williamsville Atheltic Club (WAC) est désormais vide. Le technicien marocain Rachid Ghaflaoui a rendu son tablier d’entraineur des Guêpes.

Arrivé au WAC, la saison dernière, Rachid Ghaflaoui a demandé aux dirigeants du Williamsville Atheltic Club sa libération. D’un commun accord, à l’amiable, les deux parties ont décidé de résilier le contrat que les lie. « J’officialise ma démission à l’amiable de la tête du staff du Wiliamsville Athletic Club... Je dis merci au Président Mr Koné Abackar, Mr Katia, les supporteurs et le football Ivoirien » a-t-il indiqué sur sa page facebook.

Sur le banc des Guêpes depuis la 5è journée du championnat, le marocain a permis au club de se maintenir après une entame de saison catastrophique. Une performance que le Président Koné Abackar a tenu à saluer.

« Nous avons été très heureux de travailler avec lui (Rachid). Il faut dire qu'il a beaucoup apporté au club. Car, grâce à lui et aux nombreux efforts que nous avons consentis, notre équipe a pu réaliser une belle performance au cours de la seconde phase du dernier exercice. Ce qui naturellement, nous a permis de nous maintenir » a déclaré le président du WAC.

Pour succéder au marocain, les dirigeants du WAC ont décidé de ramener un ancien sur le banc. Il s’agit de Marcellin Kablan.

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP