Flash Info

  • 09/12/2022Football-Transferts : Selon le Directeur Sportif du FC Barcelone, Jordy Cruyff, un départ de Franck Kessié n'est pas envisagé du côté des deux parties (Mundo Deportivo)
  • 09/12/2022Tennis : ATP-Dopage : Le Polonais Kamil Majchrzak (77e mondial) testé positif
  • 09/12/2022Cyclisme : Thibaut Pinot de retour sur le Tour d'Italie en 2023
  • 09/12/2022Football-Afrique : Victor Wanyama de retour avec la sélection du Kenya
  • 09/12/2022Football-International : Présent au stage en Espagne, Éric Bailly s'entraîne toujours seul avec un préparateur physique
  • 08/12/2022Basketball : La basketteuse américaine Brittney Griner , détenue pour trafic de drogue a été relâchée

Limanes et Pétruciens se neutralisent

Football
Ligue 1

Limanes et Pétruciens se neutralisent

19 September 2022 0

Choc de cette 2e journée, le Lys Sassandra et le FC San Pedro ont coupé la poire en deux. Les deux équipes se sont séparées sur le score de (0-0). Pourtant nous avons assisté à un match rythmé.

Les Orange et Noir lançaient leur saison ce week-end contre les Limanes. Un peu crispés, les Pétruciens faisaient face à une équipe bien en place dans tous les compartiments du jeu. En première période, les occasions franches venaient des hommes de Michel Blendé.

Malgré les multiples assauts en seconde période, aucune équipe n'a cédé. Il y'avait de l'impact dans le jeu défensif. Grâce à ce nul, Lys Sassandra rejoint l'USC Bassam et le Stade d'Abidjan en tête avec 4 unités.

Quelques heures avant, la SOA et le RCA se sont également séparés sur un nul mais de 1-1. Mohamed Gbané des Militaires a répondu à l'ouverture du score de Yacouba Fofana.

Les hostilités se poursuivent ce lundi 19 septembre avec Bouaké FC - Stella Club et AS Denguélé - SOL FC.

Chamade YAH

Les autres résultats

USC Bassam 1-0 AFAD

ASI 0-1 Stade d'Abidjan

A lire aussi ...

TOP