banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 36 min Football-CHAN 2025 : La compétition aura lieu du 1er au 25 février
  • Il y a 4 heures 5 minFootball : Le tirage au sort de la CAN de Beach Soccer aura lieu le jeudi 19 septembre au Caire
  • Il y a 9 heures 58 minAthlétisme-Côte d'Ivoire : Le 9 novembre 2024, la Fédération Ivoirienne organise le Semi-Marathon International du District Autonome d'Abidjan
  • Il y a 11 heures 13 minMarathon de Sydney: le Kényan Brimin Misoi (2h 6 minutes) et l'Ethiopienne Workenesh Edesa (2h 21 min 41 sec) explosent les records de la course
  • Il y a 11 heures 48 minFootball-CHAN 2024 : Le trio Kenya-Ouganda-Tanzanie pressenti pour l'organisation (Président de la CAF)
  • Il y a 13 heures 17 minCyclisme : 30e édition du Tour de CI : Fabrice Chofor (Cameroun) a remporté la première étape et s'empare du maillot jaune !

Les Mimos voudront enchaîner

Football
Ligue 1

Les Mimos voudront enchaîner

13 December 2023 0

Après leurs deux succès en Ligue des Champions, les Mimos disputeront le match en retard de la 12e journée face au Stella Club au Champroux, ce jeudi 14 décembre partir de 16h. L'objectif de cette rencontre sera pour les Mimos de rester au contact des premières places quand les Stellistes voudront les surclasser.

Etincelants sur la scène africaine, les Jaune et Noir souffrent en Ligue 1 cette saison. Ils n'arrivent à pas enchaîner les bonnes prestations. Lors de leur dernière sortie, les jeunes de Sol Béni sont tombés face au RCA. Sur les quatre matches disputés avant de démarrer la campagne africaine, il y a eu 2 défaites, 1 nul et une victoire. Ça sera l'occasion pour Pokou Serge N'Guessan et les siens de renouer avec a victoire. Avec le système déployé par Julien Chevalier, ses hommes ont toutes les armes pour s'imposer.

En face, les Stellistes sont sur une bonne dynamique (3 victoires de suite) ces dernières semaines même s'ils ont perdu lors de la 15e journée 1-0 face à l'AS Denguélé. L’Asec devra se méfier des hommes de Gervais Rigo qui pourront surprendre à tout moment.

Osho Ashiraf et Jean Charles Ahoua devront être marqués à la culotte puisqu'à tout moment ils peuvent faire basculer le cours de la rencontre.

Rendez-vous est donc pris dans 24h pour vivre cette affiche. Avec le jeu plaisant des Magnans, la tâche s'annonce rude pour les Jaune et Noir.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP