banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 12/01/2025 Football-Transferts : Ahmed Kossounou Ouattara a renouvelé son bail avec à l'AE Larissa jusqu'en juin 2028
  • 12/01/2025 Volleyball (AG Elective) : Pascal Aizan Whadja seul candidat à sa succession
  • 12/01/2025Tennis : A 38 ans, Gaël Monfils remporte son 13e titre ATP, à Auckland
  • 11/01/2025Football-Ligue 1 : Kessié Gervais n’est plus l’entraîneur de l’AS Denguélé
  • 11/01/2025 Football-Transferts : Mariam Diakité s'est engagée pour une saison et demi avec Fenerbahçe Petrol Ofisi
  • 11/01/2025Football-LDC CAF : 5è journée : Stade d'Abidjan 1-3 Al Ahly

Le CO Korhogo en manque de réalisme

Football
Ligue 1

Le CO Korhogo en manque de réalisme

10 December 2024 0

Le CO Korhogo continue de vivre une saison compliquée en Ligue 1 Lonaci. Actuellement dernier du championnat, l'équipe peine à concrétiser ses opportunités, notamment dans le dernier geste, un problème qui symbolise parfaitement leurs difficultés cette saison. 

A plusieurs reprises durant cet exercice, les hommes du Poro n'ont jamais réussi à montrer un bien meilleur visage malgré leurs deux victoires. Hier face à ISCA, au Champroux dans le cadre de la 13è, les Korhogolais avaient tout pour l'emporter. Mais une faute de main de leur portier a offert le nul (1-1) à ISCA dans les dernières minutes de la partie. Un coup de massue pour une équipe qui était bien en place durant les 90 minutes. Sans oublier qu'ils ont manqué un pénalty.

En plus d'être la lanterne rouge, le CO Korhogo est la mauvaise attaque du championnat avec 6 réalisations. Mais lors d'une interview, Jean Soro a été clair. Il devra se débrouiller jusqu'au mercato d'harmattan où il fera des choix forts. "Il y'avait des recrutements déjà fait. Donc je fais avec ceux qui sont présents. Au mercato, nous verrons. Ça sera moi qui fera les recrutements."

Pour l'instant, le changement d'entraîneur n'a pas apporté grande chose à l'équipe. Les Jaune et Rouge continuent de baigner dans le bas du classement.

Le manque de confiance est palpable dans les rangs de l'équipe, ce qui impacte lourdement leur efficacité devant le but. Avec une telle fragilité offensive, les Korhogolais auront fort à faire pour redresser la barre et espérer s’éloigner de la zone rouge.

Chamade YAH

 

 

A lire aussi ...

TOP