can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 35 minQualifications CAN U17 : Tournoi UFOA-B : La Côte d'Ivoire dans la poule A avec le Ghana et le Bénin
  • Il y a 1 heure 36 minHandball : 40e CACVC : 1ère journée : AS Otohô 24-23 Abidjan HBC, Red Star OJA 20-29 OMA
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC-Dames : Otoho 24-23 Abidjan HBC
  • 18/04/2024 Football-International : Evan Ndicka "va bien" confirme Daniele De Rossi, son entraîneur
  • 18/04/2024 Football-Transferts : Mohamed Koné (USL Dunkerque) pourrait rejoindre Charleroi selon la presse belge
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC : Entrée en lice des deux équipes ivoiriennes (Abidjan HBC et Red Star OJA), ce jeudi 18 avril à Oran

L’ASEC vire Hervé Oussalé

Football
Ligue 1

L’ASEC vire Hervé Oussalé

17 October 2017 0

L’ASEC Mmosas s’est séparé d’Hervé Oussalé. Dans une note d’information signée par Baky Koné, le club évoque une adaptation manquée de l’attaquant burkinabé « à l’esprit et à l’environnement du club ».

« Je ne saurais vous le dire. J’ai toujours eu un comportement exemplaire dans tous les clubs où j’ai évolué. Je pense que c’est peut-être mon franc-parler qui ne plaît pas à tout le monde. Sinon, je ne suis pas un mauvais garçon », déclarait Oussalé lors de son premier entretien sur le site officiel de l’ASEC.

Apparemment, la thérapie de l’interview n’a pas marché avec celui que les responsables jaune et noir s’accordaient à surnommer « l’enfant terrible du football burkinabé ». Selon des sources citées par sportdrome.com, Oussalé « aurait manqué plusieurs fois de respect aux dirigeants et au staff technique ». Un fait dont il serait coutumier au sein des différents clubs qu’il a connu durant sa carrière.

Deux matches et aucun but marqué dans son bref séjour à Sol Béni, c’est le bilan de l’attaquant burkinabé qui ne s’est pas encore prononcé sur l’affaire qui l’accable, et qui fait aussi désordre chez le champion battu d’entrée en Ligue 1 par l’AFAD. La cellule recrutement de l’ASEC encore mis à mal par ce nouveau mauvais coup de projecteur.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP