can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 9 heures 59 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 10 heures 29 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 10 heures 29 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 10 heures 30 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 10 heures 31 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

L’ASEC vire Hervé Oussalé

Football
Ligue 1

L’ASEC vire Hervé Oussalé

17 October 2017 0

L’ASEC Mmosas s’est séparé d’Hervé Oussalé. Dans une note d’information signée par Baky Koné, le club évoque une adaptation manquée de l’attaquant burkinabé « à l’esprit et à l’environnement du club ».

« Je ne saurais vous le dire. J’ai toujours eu un comportement exemplaire dans tous les clubs où j’ai évolué. Je pense que c’est peut-être mon franc-parler qui ne plaît pas à tout le monde. Sinon, je ne suis pas un mauvais garçon », déclarait Oussalé lors de son premier entretien sur le site officiel de l’ASEC.

Apparemment, la thérapie de l’interview n’a pas marché avec celui que les responsables jaune et noir s’accordaient à surnommer « l’enfant terrible du football burkinabé ». Selon des sources citées par sportdrome.com, Oussalé « aurait manqué plusieurs fois de respect aux dirigeants et au staff technique ». Un fait dont il serait coutumier au sein des différents clubs qu’il a connu durant sa carrière.

Deux matches et aucun but marqué dans son bref séjour à Sol Béni, c’est le bilan de l’attaquant burkinabé qui ne s’est pas encore prononcé sur l’affaire qui l’accable, et qui fait aussi désordre chez le champion battu d’entrée en Ligue 1 par l’AFAD. La cellule recrutement de l’ASEC encore mis à mal par ce nouveau mauvais coup de projecteur.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP