can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 19/04/2024Taekwondo-JO Paris 2024 : Cissé Cheick Sallah reçoit un soutien de 10 millions de Frs de la part de Moov Africa
  • 19/04/2024Football-Division Régionale : L'Agneby Sports FC signe un partenariat de 4 ans avec SIPROMED Assistance
  • 19/04/2024Qualifications CAN U17 : Tournoi UFOA-B : La Côte d'Ivoire dans la poule A avec le Ghana et le Bénin
  • 19/04/2024Handball : 40e CACVC : 1ère journée : AS Otohô 24-23 Abidjan HBC, Red Star OJA 20-29 OMA
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC-Dames : Otoho 24-23 Abidjan HBC
  • 18/04/2024 Football-International : Evan Ndicka "va bien" confirme Daniele De Rossi, son entraîneur

L’ASEC s’allie à Startimes

Football
Ligue 1

L’ASEC s’allie à Startimes

21 April 2017 0

L’ASEC Mimosas a paraphé un nouveau contrat de partenariat. Ce vendredi 21 avril 2017, c’était au tour de Startimes de joindre son image à celle du club jaune et noir.

« On n’a pas le temps de pleurnicher, on avance ». Ces déclarations sont celles de Me Roger Ouégnin. Le président du Conseil d’Administration faisait ainsi allusion à l’élimination de l’ASEC aux portes de la manche de groupes de la Coupe de la Confédération. Un coup dur loin d’être d’un boulet au pied du géant Mimosas qui veut continuer à agrandir son empire.

Après la dizaine de partenaires affichés aux côtés du club jaune et noir, c’est au tour du Groupe Startimes de succomber, au-delà des résultats sportifs de son équipe, aux charmes de Sol Béni. Et la raison semblait bien simple pour le représentant de la représentation du Groupe en Côte d’Ivoire. « En tant qu’opérateur numérique, Startimes n’hésitera jamais à s’associer aux grandes institutions populaires de Côte d’Ivoire, ayant incarné le changement et l’innovation à traverser des décennies », a déclaré Julien Jin, directeur commercial du groupe.

Quant à Me Roger Ouégnin, il a exprimé sa joie de voir l’ASEC demeurer l’un des acteurs importants sur le continent à aider à la promotion des valeurs d’un des géants des medias sur le globe. « Startimes qui souhaite s’implanter sur tout le continent africain pourra s’appuyer sur la grande renommée de notre club en Afrique », a indiqué “l’ouvrier spécialisé“ qui a révélé que l’ASEC ne s’arrêterait pas en si bon chemin, pour continuer à construire, au-delà de l’équipe, une institution encore plus solide.

Quant au partenariat qui lie les deux entités, il est d’une durée juridique d’un an renouvelable. Mais pour Khalid Qasem, directeur marketing du groupe Startimes en zone francophone, « le contrat est d’une durée illimitée » avec la perspective d’aider l’ASEC à s’ériger une chaîne de télé.

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP