Flash Info

  • 16/10/2017Cyclisme: Le Slovaque Bellan Juraj remporte la 4è étape du Grand Prix Chantal Biya en 04h14'21''
  • 16/10/2017Football-El.CM 2018: Le Gambien Papa Gassama officiera la rencontre Côte d'Ivoire-Maroc
  • 15/10/2017Football-Ligue 1-1ère journée: WAC 0-0 Moossou FC
  • 15/10/2017Football-Ligue 1-1ère journée: USC Bassam 1-0 Séwé Sport San Pedro
  • 15/10/2017Football-CHAN 2018: L'Egypte qualifié pour la compétition après le retrait du Kenya
  • 15/10/2017Football-Afrique: Le Maroc a été désigné par la CAF pour abriter le CHAN 2018 prévu du 12 janvier au 4 février
Football
Ligue 1

L’ASEC s’allie à Startimes

21 April 2017 0

L’ASEC Mimosas a paraphé un nouveau contrat de partenariat. Ce vendredi 21 avril 2017, c’était au tour de Startimes de joindre son image à celle du club jaune et noir.

« On n’a pas le temps de pleurnicher, on avance ». Ces déclarations sont celles de Me Roger Ouégnin. Le président du Conseil d’Administration faisait ainsi allusion à l’élimination de l’ASEC aux portes de la manche de groupes de la Coupe de la Confédération. Un coup dur loin d’être d’un boulet au pied du géant Mimosas qui veut continuer à agrandir son empire.

Après la dizaine de partenaires affichés aux côtés du club jaune et noir, c’est au tour du Groupe Startimes de succomber, au-delà des résultats sportifs de son équipe, aux charmes de Sol Béni. Et la raison semblait bien simple pour le représentant de la représentation du Groupe en Côte d’Ivoire. « En tant qu’opérateur numérique, Startimes n’hésitera jamais à s’associer aux grandes institutions populaires de Côte d’Ivoire, ayant incarné le changement et l’innovation à traverser des décennies », a déclaré Julien Jin, directeur commercial du groupe.

Quant à Me Roger Ouégnin, il a exprimé sa joie de voir l’ASEC demeurer l’un des acteurs importants sur le continent à aider à la promotion des valeurs d’un des géants des medias sur le globe. « Startimes qui souhaite s’implanter sur tout le continent africain pourra s’appuyer sur la grande renommée de notre club en Afrique », a indiqué “l’ouvrier spécialisé“ qui a révélé que l’ASEC ne s’arrêterait pas en si bon chemin, pour continuer à construire, au-delà de l’équipe, une institution encore plus solide.

Quant au partenariat qui lie les deux entités, il est d’une durée juridique d’un an renouvelable. Mais pour Khalid Qasem, directeur marketing du groupe Startimes en zone francophone, « le contrat est d’une durée illimitée » avec la perspective d’aider l’ASEC à s’ériger une chaîne de télé.

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP