Flash Info

  • 09/12/2022Football-Transferts : Selon le Directeur Sportif du FC Barcelone, Jordy Cruyff, un départ de Franck Kessié n'est pas envisagé du côté des deux parties (Mundo Deportivo)
  • 09/12/2022Tennis : ATP-Dopage : Le Polonais Kamil Majchrzak (77e mondial) testé positif
  • 09/12/2022Cyclisme : Thibaut Pinot de retour sur le Tour d'Italie en 2023
  • 09/12/2022Football-Afrique : Victor Wanyama de retour avec la sélection du Kenya
  • 09/12/2022Football-International : Présent au stage en Espagne, Éric Bailly s'entraîne toujours seul avec un préparateur physique
  • 08/12/2022Basketball : La basketteuse américaine Brittney Griner , détenue pour trafic de drogue a été relâchée

L’Asec démarre en force

Football
Ligue 1

L’Asec démarre en force

26 September 2022 0

L'Asec Mimosas a parfaitement lancé sa saison ce dimanche 25 septembre 2022 contre l'ES Bafing. Dans le cadre du match en retard de la 2e journée au stade Robert Champroux, les Jaune et Noir se sont imposés 1-3. Et la nouvelle recrue, Mofossé Karidioula a ouvert son compteur.

Les Tchêdés ont bousculé les Mimos dès les premières minutes. A la 25e minute, Thiago Sinaré lançait les hostilités. Mais les protégés de Julien Chevalier recollaient au score dix minutes plus tard. Sankara Karamoko égalisait. A la pause, le marquoir affichait 1-1.

Au retour des vestiaires, les Jaune et Noir appuyaient l'accélérateur. Mofossé Trésor doublait la mise. Et la dernière réalisation est intervenue dans les dernières instants de la partie.

L'Asec Mimosas grimpe à la 7e place avec 3 unités. Tandis que l'ES Bafing enregistre sa 2e défaite de la saison. Ils sont à la 15e place.

Le SC Gagnoa cale face au CO Korhogo

Pour le compte aussi du match en retard de la 2e journée, le SC Gagnoa défiait le CO Korhogo. Les deux équipes ont coupé la poire en deux avec un score de (0-0).

Malgré les occasions, les hommes du Fromager n'ont pas réussi à faire sauter le verrou. Les Jaune et Rouge ont tenté de surprendre mais ils ont buté sur une défense bien place.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP