can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • 24/04/2024Football : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • 24/04/2024 Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • 24/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Kassi Thierry vers l’AS Tanda

Football
Ligue 1

Kassi Thierry vers l’AS Tanda

12 October 2017 0

Révélation de la fin de saison avec l’AFAD, Kassi Thierry est tout proche de signer en faveur de l’AS Tanda.

Relevé de ses fonctions à l’AFAD, Francis Kacou s’est envolé avec quelques unes des perles qu’il avait inscrites au cœur de l’effectif du club. Direction prise, l’AS Tanda où l’agent de joueur espère faire signer sa colonie.

Parmis “ses“ joueurs se trouve le prometteur Kassi Thierry. Auteur de 4 buts la saison dernière en Ligue 1 et très en vue lors du Tournoi de football des 8ès Jeux de la Francophonie, Kassi pourrait signer en faveur de l’AS Tanda.

Puissant avec une pointe de vitesse intéressante et une activité hors du commun dans la surface, le jeune international ivoirien n’est pourtant pas encore apte.

Blessé avec la sélection A’, il devrait se remettre avant d’apposer sa signature au bas du nouveau contrat qui l’attend. Une nouvelle peu reluisante pour l’un des prétendants au poste d’attaquant des Eléphants qualifiés pour le CHAN 2018.

Kassi Thierry n’est pas le seul transfuge de l’AFAD en partance pour Tanda. Selon des proches de Francis Kacou, Sylla Mohamed et N’Goran Kouassi Joël sont également en passe de signer chez les Etoiles du Gontougo.

Annoncé à Tanda, le défenseur international Yao Kevin a décidé de rester chez les Lions du Plateau. Il sera donc présent lors du choc de la 1ère journée de Ligue 1, face à l’ASEC Mimosas.

Iris de Bankolé

A lire aussi ...

TOP