can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire
  • 23/04/2024 Football-Uefa LDC : Sébastien Haller quasi forfait pour la demi-finale face au PSG (L'Equipe)
  • 23/04/2024 Football-CAN 2023 : Jean-Michael Seri honoré par l’Association des Footballeurs Professionnels anglais pour son apport dans le sacre ivoirien
  • 23/04/2024CAN Futsal 2024 : L'arbitre ivoirien Abel Kouamé a officié à la finale de la compétition
  • 23/04/2024 La 3e édition du Salon Africain du Football (SAF) aura lieu du 28 au 29 juin 2024 à l'Hôtel Ivoire
  • 22/04/2024Football : Premier League: John Terry intronisé au Hall of Fame anglais

Gagnoa démarre face à San Pedro

Football
Ligue 1

Gagnoa démarre face à San Pedro

21 September 2022 0

Pas le temps de se reposer ! Après avoir validé son ticket pour le prochain tour de la Coupe de la Confédération, le SC Gagnoa fera son retour aux affaires locales. Le choc de la première journée aura finalement lieu cet après-midi au Stade Victor Biaka Boda de Gagnoa. Les Gôzôlais seront face au FC San Pedro à partir de 15H30.

En confiance actuellement, les protégés de Firmin Kablan auront à cœur de s'imposer afin de poursuivre sur leur lancée. Et quoi de mieux que de démarrer la saison par une victoire contre un concurrent direct. Les Orange et Noir quant à eux, tenteront de s'imposer après nul le week-end dernier.

Durant l'exercice écoulé, les hommes du Fromager ont réussi à renverser les Pétruciens après huit matches. Lors des quatre dernières confrontations, le SC Gagnoa a enregistré une victoire, un nul et deux défaites.

Un jour plus tard, l'Asec Mimosas fera sa rentrée des classes contre la SOA. Les deux équipes croiseront le fer au Stade Robert Champroux dans le cadre du deuxième match en retard de la première journée sur le coup de 16 heures.

Qualifié pour le dernier tour de la Ligue des Champions, l'Asec Mimosas débutera la défense de son titre contre les Militaires. Avec déjà deux victoires à leur actif, les Mimos essaieront de bien commencer le championnat local. Quant aux Sodjas, tenus en échec par le RCA 1-1, ils donneront tout pour obtenir un résultat favorable.

Les Jaune et Noir partent favoris pour cette rencontre. Sur les quatre derniers matches, ils en ont remporté trois pour un nul.

Chamade YAH

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A lire aussi ...

TOP