Flash Info

  • Il y a 9 heures 39 minOmnisports: Le Ministre des Sport Paulin Claude Danho a procédé ce lundi 6 juillet à la réouverture de l’INJS
  • Il y a 9 heures 46 minFootball-Election FIF 2020 : Les entraîneurs se réunissent cette semaine pour faire le choix de leur candidat
  • 04/07/2020Football-Élection FIF 2020 : René Diby, ex-Ministre des Sports, président de la Commission Électorale
  • 04/07/2020Football-AGO FIF 2020 : Le comité exécutif de Sidy Diallo obtient le quitus
  • 30/06/2020Football-Distinction : La cérémonie des Awards 2020 de la CAF est annulée
  • 30/06/2020Football-CdC 2020: Les demi-finales et la finale se joueront au Maroc

6e journée : Un point bon à prendre pour Koffi Kablan et Boudo Mory

Football
Ligue 1

6e journée : Un point bon à prendre pour Koffi Kablan et Boudo Mory

10 November 2019 0

Au terme d’une rencontre offensivement difficile soldée par un nul (0-0), Koffi Kablan et Boudo Mory respectivement entraineur du WAC et de l’USC Bassam jugent que le petit point pris est le bienvenu.

Koffi Kablan (coach WAC)

« Un point, c’est bon à prendre car c’était un bon match. Comme je l’ai dit la semaine dernière il faut que l’équipe monte en puissance et on travaille dans ce sens. Nous sommes en train de faire des corrections et ça va venir. Ce soir la chance n’a juste pas été de notre côté. »

Boudo Mory (coach USC Bassam)

« Je pense que ce soir on a manqué de mordant devant, on a manqué d’adresse, de maitrise en un mot donc c’était difficile pour nous de marquer. En nombre d’occasion de but, je pense qu’on s’en est créée deux, ce qui est trop peu pour gagner un match. On a perdu la semaine dernière, on était venu se relancer, malheureusement ce soir on n’a pas mis les gens qu’il fallait pour s’imposer. Au regard de la rencontre, un point c’est bon à prendre. »

Propos recueillis par Armel YAO

A lire aussi ...

TOP