Flash Info

  • 16/09/2020Football-Egypte : Le technicien Français Patrice Carteron résilie son contrat avec le Zamalek du Caire
  • 16/09/2020Football-Ligue 1-Mercato : Thomas Trazié et Armel Zohoré du RCA signent saisons avec l'OGC Nice (officiel)
  • 16/09/2020Football-Côte d'Ivoire-Ligue 1 : La saison pourrait s'ouvrir le 24 octobre 2020
  • 15/09/2020Basket-Afrique : L’Egypte désignée par FIBA Afrique pour organiser l’édition 2020 des Championnats d’Afrique U18 de basket-ball masculin et féminin
  • 15/09/2020Tennis de Table-Côte d'Ivoire : La saison 2020-2021 s'ouvre le samedi 17 octobre 2020 à Abidjan
  • 15/09/2020Football-Ligue 1 : Marcellin Kablan, ancien coach de Williamsville Athletic Club, au SC Gagnoa pour une saison

Election FIF: Sory Diabaté convainc l’US Fermier

Football
Ligue 1
Elephants

Election FIF: Sory Diabaté convainc l’US Fermier

4 August 2020 0

En tournée à l’intérieur du pays avec son équipe de campagne dans le but de présenter son projet « Pour la grandeur du football ivoirien », le candidat déclaré Sory Diabaté présent dans la ville d’Agnibilekro a rendu visite aux responsables de l’US Fermier dans l’après de ce mardi 04 Août 2020.

Après les villes d’Adzope et d’Abengourou, le lundi 03 Août et la ville de Niable dans la matinée de ce mardi, l’équipe de campagne du candidat Sory Diabaté a posé ses valises dans la ville d’Agnibilekro cet après-midi du mardi 04 Août où ils ont visité la formation de l’US Fermier. Une occasion pour la tête de la liste « Pour la grandeur du football ivoirien » n’a manqué de présenter sa vision pour les quatre années à venir pour le football ivoirien.

« Notre vision c'est de rattraper l'Egypte au palmarès. Nous devons pouvoir avoir un football fort, un football sans palabre. Je suis resté patient et fier de ce que nous avons fait. Allons à l'essentiel », a indiqué Sory Diabaté avant d’ajouter que « Tous les acteurs du football savent actuellement qui peut gérer la fédération. Nous allons gagner, je suis toujours disponible, un homme de terrain »

Convaincu par la vision du candidat Sory Diabaté pour les prochaines années du football ivoirien, le Président de l’US Fermier Abou Moussa a affirmé avec fermeté son soutien à la liste « Pour la grandeur du football ivoirien ».
« J'adhère au projet du président Sory Diabaté. Nous ferons le bon choix et ce choix c'est Sory Diabaté. Il sait que je suis avec lui. Il peut dormir tranquille », a souligné le président de l’US Fermier.

La délégation du candidat Sory Diabate sera très prochainement dans la ville d’Assuefry pour poursuivre la présentation du programme « Pour la grandeur du football ivoirien »

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP