can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 2 min Handball : Le Red Star et Abidjan HBC ont rallié Oran pour disputer la 40e édition de la Coupe d'Afrique des Clubs vainqueurs de Coupe prévue du 18 au 27 avril
  • Il y a 4 heures 54 minFootball-Deuil : Abdoulaye Diawara "Diabis", ex-académicien de l'ASEC, est décédé dans la nuit du 15 avril 2024 à l'âge de 43 ans
  • Il y a 4 heures 54 min Tournoi Maurice Revello : La Côte d'Ivoire dans le groupe A aux côtés de la France, le Mexique, la Corée du Sud et l'Arabie Saoudite
  • Il y a 4 heures 58 minVolley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Hommes) : ASUAO-AZUR (3 sets 1) - AS Police-ES Tafiré (3 sets 0) - CESCA-Grand Lahou (3 sets 0)
  • Il y a 5 heures 2 minVolley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Dames) : Stella-ES Tafiré (3 sets 0) - ASEC-CESCA (3 sets 0) - CO Descartes-AS INJS (4 sets 1)
  • Il y a 5 heures 6 minFootball-International : La 50è édition du Tournoi Maurice Revello est prévue du 3 au 16 juin 2024 en France

CdC 2020-2è journée : Le FC San Pedro au Nigeria sans coach

Football
Ligue 1
CDC

CdC 2020-2è journée : Le FC San Pedro au Nigeria sans coach

8 December 2019 0

Le FC San Pedro affronte Enyimba du Nigeria ce dimanche sur le coup de 13h pour le compte de la 2è journée de la Coupe de la Confédération dans le groupe D.

Contraint au nul à Abidjan le dimanche dernier par le Paradou AC d'Algérie (0-0), le FC San Pedro est en quête de sa première victoire de la compétition. Un défi qui s'avère compliqué à relever à plusieurs points.

En terre inconnue, les Pétrussiens devront faire face à des Eléphants frustrés par une défaite sur la pelouse des Marocains d'Agadir (2-0). Remonter très vite la pente pour ne pas se faire larguer, l'objectif des hommes du coach Félix Okey Enordi qui se sont réveillés de leur chute en championnat grâce à une victoire (2-0) sur Adamawa United. Un succès construit à travers le doublé de Victor Mbaoma, l'attaquant aux 2 buts en 3 matches.

L'attaque, c'est bien la talon d'Achille des Ivoiriens qui se sont déplacés au Nigeria sans Jani tarek. Annoncé limogé dans des conditions encore mystérieuses sans que le club n'infirme, le technicien tunisien n'est pas de la délégation du FC San Pedro qui s'apprête à son deuxième match de la manche de poule de la compétition. Un véritable handicap qui pourrait plomber la campagne du représentant ivoirien.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP