Flash Info

  • Il y a 1 heure 42 minAthlétisme : Mo Farah devrait prendre sa retraite à la fin de la saison 2023
  • Il y a 1 heure 44 minTennis : Novak Djokovic pourra disputer l'US Open 2023
  • Il y a 2 heures 28 minBasketball- BAL 2022-2023 : L'ailier fort sud-soudanais Chudier James Bile rejoint l'Abidjan Basket Club
  • Il y a 4 heures 7 minFootball-Transferts : Bayo Vakoun effectue son come-back à Charleroi pour les six prochains mois (Communiqué du club)
  • Il y a 4 heures 9 minFootball-International : Absent face à Lille dimanche dernier, Nicolas Pépé est touché au genou
  • Il y a 4 heures 50 minTennis : Coupe Davis (Groupe II Mondial) : La Côte d'Ivoire affrontera le Maroc les 4 et 5 février prochain sur le court Arthur H du sofitel Hôtel Ivoire

Yaya Touré a refusé Wigan

Football
International

Yaya Touré a refusé Wigan

17 November 2022 0

Après une magnifique carrière en tant que joueur où il a presque tout gagné, Yaya Touré Gnegneri aspire désormais à devenir entraîneur de football. Après des passages en Russie et en Ukraine, il fait ses classes avec les U16 de Tottenham.

Et d'après les nouvelles venues du Royaume, l'ivoirien a balayé une offre de Wigan pour occuper le poste d'entraîneur principal.

Selon les informations relayées par le média anglais The Sun, Yaya Touré aurait refusé de prendre en main le 22e de Championship. Après le limogeage de Leam Richardson, les dirigeants auraient songé à l'ivoirien. Toujours d'après les dires de notre source, l'ex milieu Manchester City n'a pas pour ambition de rejoindre une équipe si mal classée pour lancer sa carrière.

Pour le moment, l'ancien joueur ne souhaite pas brûler les étapes. Il poursuit son apprentissage dans la ville de Londres avec les Spurs.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP