can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • 24/04/2024Football : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • 24/04/2024 Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • 24/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Toulouse libère Max Alain Gradel

Football
International

Toulouse libère Max Alain Gradel

14 August 2020 0

C’est désormais officiel. L’idylle qui a duré 3 ans entre Max Alain Gradel et le Toulouse a pris fin le jeudi dernier. Max Alain Gradel a été libéré par les Violets.

Après trois saisons passées sous les couleurs du Toulouse Football Club, Max-Alain Gradel quitte le téfécé. En effet, les Violets ont annoncé officiellement la fin du contrat de l'international ivoirien via un communiqué. « Capitaine emblématique, Max-Alain Gradel n’évoluera plus sous les couleurs du Toulouse Football Club, libéré de son contrat » pouvons-nous lire sur le site du Toulouse FC.

« Capitaine par les actes, le meneur des Éléphants l’était aussi par la parole, n’hésitant pas à conseiller les jeunes générations violettes, de Manu Koné à Janis Antiste. Un leadership naturel apprécié de tous, des joueurs aux coachs. Aujourd’hui, après trois saisons disputées pour le club de la Ville rose, l’ancien joueur des Verts a souhaité poursuivre sa carrière au coeur d’un nouveau projet, hors de France » poursuit le communiqué.

Comptable des nombreux succès du club, Max Alain Gradel a reçu les remerciements des hommes du téfécé qui lui souhaitent que du meilleur pour la suite de sa carrière. « Le Toulouse Football Club et l’ensemble des supporters remercient Max-Alain pour son professionnalisme au cours de ses trois saisons passées sur les bords de la Garonne. Le club lui souhaite naturellement le meilleur pour la suite de sa carrière » conclu le communiqué des Violets.

Courtisé par des clubs du Golfe, de MLS, le RC Lens et par l'Olympiakos en Grèce, l’attaquant ivoirien de 32 ans a désormais le choix pour sa prochaine destination.

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP