Flash Info

  • 25/09/2020Infrastructure : Le Palais du Taekwondo s'ouvre le 8 octobre, a indiqué le président de la FITKD
  • 25/09/2020Football-Côte d'Ivoire : ASEC-Africa prévu le 3 octobre 2020 pour l'inauguration du Stade Olympique d'Ebimpé
  • 25/09/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Avec sa victoire à Doha, Arthur Cissé Gué bat le record ivoirien du 100m détenu par Hua Wilfried
  • 25/09/2020Athlétisme-Diamond League : Arthur Cissé Gué remporte le 100m à Doha en 20'23
  • 24/09/2020Football-Ligue 1-Mercato : Salifou Diarrassouba prêté par l'ASEC au club suisse de Saint Galllen (officiel)
  • 23/09/2020Football-Afrique : François Zahoui sans contrat en Centrafrique proche de signer à l'AS Kaloum de Guinée (source)

Toulouse libère Max Alain Gradel

Football
International

Toulouse libère Max Alain Gradel

14 August 2020 0

C’est désormais officiel. L’idylle qui a duré 3 ans entre Max Alain Gradel et le Toulouse a pris fin le jeudi dernier. Max Alain Gradel a été libéré par les Violets.

Après trois saisons passées sous les couleurs du Toulouse Football Club, Max-Alain Gradel quitte le téfécé. En effet, les Violets ont annoncé officiellement la fin du contrat de l'international ivoirien via un communiqué. « Capitaine emblématique, Max-Alain Gradel n’évoluera plus sous les couleurs du Toulouse Football Club, libéré de son contrat » pouvons-nous lire sur le site du Toulouse FC.

« Capitaine par les actes, le meneur des Éléphants l’était aussi par la parole, n’hésitant pas à conseiller les jeunes générations violettes, de Manu Koné à Janis Antiste. Un leadership naturel apprécié de tous, des joueurs aux coachs. Aujourd’hui, après trois saisons disputées pour le club de la Ville rose, l’ancien joueur des Verts a souhaité poursuivre sa carrière au coeur d’un nouveau projet, hors de France » poursuit le communiqué.

Comptable des nombreux succès du club, Max Alain Gradel a reçu les remerciements des hommes du téfécé qui lui souhaitent que du meilleur pour la suite de sa carrière. « Le Toulouse Football Club et l’ensemble des supporters remercient Max-Alain pour son professionnalisme au cours de ses trois saisons passées sur les bords de la Garonne. Le club lui souhaite naturellement le meilleur pour la suite de sa carrière » conclu le communiqué des Violets.

Courtisé par des clubs du Golfe, de MLS, le RC Lens et par l'Olympiakos en Grèce, l’attaquant ivoirien de 32 ans a désormais le choix pour sa prochaine destination.

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP