Flash Info

  • 25/05/2022Football-International : Le PSG ouvre la porte à un départ de Neymar
  • 25/05/2022Football-International : Jurgen Klopp élu manager de l'année en Premier League
  • 24/05/2022Autres-Sports-Tennis : Jo-Wilfried Tsonga a disputé le dernier match de sa carrière à Roland-Garros
  • 24/05/2022Football-Eléphants-International : Rosemonde Kouassi (Fleury 91) nommé meilleure espoir et dans l'équipe-type de la saison en D1 féminine française
  • 24/05/2022Football-International : Emmanuel Agbadou intéresse Reims
  • 24/05/2022Football-International : le Ballon d'Or sera décerné le 17 octobre prochain et les nominés seront connus le 12 août

Sotoca : « Seko reste avec nous »

Football
International

Sotoca : « Seko reste avec nous »

18 January 2022 0

Impressionnant au RC Lens, Seko Fofana susciterait de nombreuses convoitises. Coéquipier du milieu ivoirien, Florian Sotoca s'est adressé à son capitaine dans le but de le voir rester encore plus longtemps chez les Sang et Or.

Disputant sa deuxième saison en Ligue 1, l'international ivoirien s'impose comme l'un des meilleurs joueurs du championnat. Il n'en finit plus de réaliser d'excellentes prestations. Son but le samedi dernier est une référence. Avec les soupirants à l'affût, les dirigeants lensois souhaiteraient garder leur capitaine.

De passage au micro de Bein Sports, l'attaquant français s'est confié sur l'avenir de l'ivoirien. « C’est bien de l’avoir avec nous et j’espère pour un petit bout de temps encore. (...) Après, vous savez, quand vous avez des sollicitations à l’étranger, ça dépend du joueur, de la situation, des dirigeants. Nous, on n’en parle pas trop entre nous. On aimerait vraiment le garder déjà jusqu’à la fin de la saison, et encore plus loin. Mais, on sait que c’est difficile parce que vous avez des clubs avec de gros moyens financiers et parfois, vous ne pouvez pas lutter. J’ai un mot à lui dire c’est « reste avec nous », mais ça va être compliqué », a-t-il alors lâché.

Espérons que Seko Fofana prenne à cœur ce message. Une note qui certainement lui donnera des idées sur sa prochaine destination.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP