Flash Info

  • Il y a 6 heures 39 minFootball-Coupe CAF-6e jrnée : L'Asec Mimosas recevra Rivers United, ce dimanche 2 avril à Yamoussoukro à partir de 16h GMT
  • Il y a 6 heures 56 minHandball-Super Coupe : Deux chocs au menu ce samedi 1er avril à la salle polyvalente du Palais des sports de (Bandama HBD VS Habitat HBC et Red Star VS Don Bosco)
  • Il y a 7 heures 1 minAthlétisme : La demande de liberté conditionnelle d'Oscar Pistorius refusée
  • Il y a 7 heures 7 minTennis : Wimbledon a l'intention d'accepter les joueurs russes et biélorusses (Organisateur du tournoi)
  • Il y a 13 heures 55 minFootball-International : Hervé Renard nommé sélectionneur de France Féminine !
  • 30/03/2023CAN 2023 - Côte d'Ivoire : Le tirage au sort officiel de la CAN 2023 aura lieu en Septembre prochain

Sinaly Diomandé à la relance

Football
International

Sinaly Diomandé à la relance

22 December 2022 0

Arrivé à l’OL en 2019 et sous contrat jusqu’en 2025, Sinaly Diomandé franchit les étapes une à une dans le club rhodanien. L'Éléphant semble désormais profiter de l’arrivée de Laurent Blanc pour se relancer sur le terrain. Ce, après avoir passé de nombreux mois en dehors du rectangle vert en raison de soucis physiques et des choix de Peter Bosz.

La saison 2021/2022 fut plus compliquée en raison d’une longue blessure à la cheville, mais aussi à cause des choix du technicien hollandais, qui ne lui faisait pas forcément confiance. Un exercice qu'il a bouclé avec 11 matches de Ligue 1 et 4 de Ligue Europa, pour un total de seulement 846 minutes disputées. Mais depuis l’arrivée de Laurent Blanc, Diomandé a participé à 4 matches sur 5 dont 3 en tant que titulaire et semble ainsi relancé.

Tout est clair sur la situation actuelle de l'ivoirien. Il a entièrement la confiance du français et peut prétendre à une place de titulaire pour l'autre moitié de la saison. Durant la pause, le défenseur ivoirien a pris part à la préparation avec le groupe Lyonnais. Et il a disputé tous les ma Et il a disputé tous les matches amicaux.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP