Flash Info

  • 03/08/2020Athlétisme-Diamond League : Le meeting de Doha, reporté au 9 octobre aura finalement lieu le 25 septembre
  • 03/08/2020Football-Angleterre : L'équipe de Liverpool, "c'est la meilleure du monde à l'heure actuelle" selon Kolo Touré
  • 03/08/2020Basket-Côte d'Ivoire : La Fédération organise un camp pour jeunes de 14 à 18 ans le 6 août 2020 à l'INJS
  • 03/08/2020Football-CAF LdC 2020 : Les demi-finales aller se joueront au Maroc, et la manche retour se tiendra en Egypte (officiel)
  • 03/08/2020Omnisports: Bouramah Ali Harouna, secrétaire général de la Confejes, est décédé ce lundi 3 août 2020 à Dakar
  • 03/08/2020Football-Election FIF 2020 : Sory Diabaté démarre une tournée à l'intérieur par la ville d'Adzopé

Serge Aurier encense José Mourinho

Football
International

Serge Aurier encense José Mourinho

9 December 2019 0

En plein doute avant l'arrivée de José Mourinho, Tottenham a retrouvé le sourire depuis 5 rencontres. Une nouvelle donne qui fait pleuvoir les éloges à l’endroit du technicien portugais. Serge Aurien n’est pas en marge.

4 victoires dont 3 consécutives et un revers en 5 matches. C’est le bilan José Mourinho depuis son arrivée à la tête de Spurs. Une belle performance du technicien portugais qui permet à Tottenham d'accrocher la 7e place (23 pts + 7).

Un changement radical qui suscite l'admiration et le respect de plusieurs à Londres. Serge Aurier en fait partie. « José Mourinho a remonté le moral des Spurs. Nous sommes heureux, c'est un grand manager, il gagne partout », a déclaré le capitaine des Eléphants sur BBC Sport. Si, Tottenham renaît de ses cendres, il en va de même pour l'ancien parisien. Abonné au banc la saison dernière (8 matches) et dans la même galère cette entame de saison, le latéral droit ivoirien connait une toute autre situation avec Mourinho.

Aurier a enchaîné 5 titularisations lors des 5 derniers matches des Spurs. « C'est le meilleur moment pour moi, je dois jouer et je suis heureux parce que je joue match par match », a-t-il déclaré avant de rêver grand pour son club. « Je pense que tout le monde doit donner le meilleur de lui-même. Nous n'avons pas commencé cette saison dans le bon sens comme la saison dernière. Maintenant nous gagnons donc c'est bon. Nous devons maintenir cela et nous battre pour le top 4 afin de nous qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine », a-t-il conclu.

Samedi dernier lors de la 16è journée de Premier League, Tottenham avec Serge Aurier, a atomisé Burnley (5-0).

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP