Flash Info

  • Il y a 4 heures 53 minFootball-Élection FIF 2020: L'AFI va dévoiler son choix de candidat le lundi
  • 10/07/2020Football-Election FIF 2020 : L'Association des Médecins de Football de Côte d'Ivoire n'a fait aucun choix de candidat
  • 10/07/2020Basket: La Fédération Ivoirienne annonce l'arrivée d'un premier sponsor pour le basket local
  • 10/07/2020Football-Lonaci Ligue 1: Fonsinho déclare n'avoir jamais signé de contrat avec l'Africa Sports
  • 10/07/2020Football-Uefa Ligue des Champions 2020: Le PSG affrontera l'Atalanta Bergame en quart
  • 10/07/2020Football-Côte d'Ivoire: L'Association des entraîneurs et encadreurs de football prévoit une assemblée générale élective en octobre 2020

Serey Dié retrouve le FC Sion

Football
International

Serey Dié retrouve le FC Sion

26 May 2020 0

C'est officiel depuis ce lundi. Geoffroy Serey Dié s'engage avec le FC Sion pour deux saisons. L'international ivoirien (35 ans) dont le bail avec Neuchâtel Xamax (D1 suisse) s'achève dans deux semaines, tentera un ultime challenge dans l'élite suisse avant sa retraite.

« Je suis très heureux de revenir au FC Sion, un club qui compte énormément pour moi puisque c’est celui qui m’a permis de découvrir l’Europe. J’aime son public, j’aime tout ce que ce club représente, que ce soit pour moi ou dans le football suisse », s'est réjoui l'ex-capitaine des Eléphant avant de poursuivre. « Christian Constantin (le président du FC Sion, ndlr) est quelqu’un d’important dans ma carrière et je suis très content de retrouver ce maillot rouge et blanc et de lui rendre ce qu’il m’a apporté en me faisant venir en Europe ».

Christian Constantin, le propriétaire du FC Sion a pour sa part, souhaité voir Sérey Dié au top de sa forme. « Mon souhait est qu’il soit performant ici et qu’il puisse vivre encore une Coupe du monde », a-t-il indiqué. Geoffrey Sérey Dié a démarré son aventure européenne sous la tunique du FC Sion après l'ES Sétif son ultime club sur le continent africain.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP