can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire
  • 23/04/2024 Football-Uefa LDC : Sébastien Haller quasi forfait pour la demi-finale face au PSG (L'Equipe)
  • 23/04/2024 Football-CAN 2023 : Jean-Michael Seri honoré par l’Association des Footballeurs Professionnels anglais pour son apport dans le sacre ivoirien
  • 23/04/2024CAN Futsal 2024 : L'arbitre ivoirien Abel Kouamé a officié à la finale de la compétition
  • 23/04/2024 La 3e édition du Salon Africain du Football (SAF) aura lieu du 28 au 29 juin 2024 à l'Hôtel Ivoire
  • 22/04/2024Football : Premier League: John Terry intronisé au Hall of Fame anglais

Seko savoure le succès

Football
International

Seko savoure le succès

2 January 2023 0

Le RC Lens a réalisé un gros match ce dimanche soir face au PSG, mettant tous les ingrédients pour faire vaciller le leader de Ligue 1 (3-1). Seko Fofana, en bon capitaine, a guidé les siens avec une énorme activité. Il s'est illustré à nouveau avec une passe décisive sur le 2e but.

Après la rencontre, le milieu de terrain lensois s'est exprimé au micro de Prime Vidéo pour revenir sur la rencontre.  Avec un discours forcément de satisfaction face à la grosse performance accomplie, mais aussi d'humilité pour la suite de la saison.

« Nous savions que si nous gagnions ce soir, ça allait être une grande soirée. Nous avons fait tout ce qu'il fallait et nous sommes récompensés à la fin face à une grande équipe du PSG. Nous pouvons être fiers de nous ce soir. (...) Nous avons un meilleur groupe que les saisons d'avant, il faut garder le même état d'esprit, ne pas se voir trop beau et continuer à bien travailler », a-t-il déclaré.

Selon les statistiques de Sofa Score, le milieu ivoirien qui a passé 89 minutes sur le terrain affiche une passe décisive, 76,2% de passes réussies, 4/8 duels remportés, une occasion créée et zéro dribble subi.

Auteur d'une grosse performance, l'international ivoirien poursuit sur sa lancée avec les Sang et Or. Maintenant l'objectif est de lutter pour jouer la prochaine Ligue des Champions et pourquoi pas le titre de champion.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP