Flash Info

  • 09/12/2022Football-Transferts : Selon le Directeur Sportif du FC Barcelone, Jordy Cruyff, un départ de Franck Kessié n'est pas envisagé du côté des deux parties (Mundo Deportivo)
  • 09/12/2022Tennis : ATP-Dopage : Le Polonais Kamil Majchrzak (77e mondial) testé positif
  • 09/12/2022Cyclisme : Thibaut Pinot de retour sur le Tour d'Italie en 2023
  • 09/12/2022Football-Afrique : Victor Wanyama de retour avec la sélection du Kenya
  • 09/12/2022Football-International : Présent au stage en Espagne, Éric Bailly s'entraîne toujours seul avec un préparateur physique
  • 08/12/2022Basketball : La basketteuse américaine Brittney Griner , détenue pour trafic de drogue a été relâchée

Seko Fofana : « Nous pouvons être fiers, nous sommes invaincus »

Football
International

Seko Fofana : « Nous pouvons être fiers, nous sommes invaincus »

20 September 2022 0

Le dimanche dernier, le RC Lens s'est déplacé au stade de la Beaujoire pour défier le FC Nantes. Les Sang et Or ont connu une rencontre difficile malgré le retour dans l'entrejeu de Seko Fofana. Toutefois, les lensois restent invaincus.

L'international ivoirien a livré une prestation moyenne à l'image de ses coéquipiers. Pourtant le capitaine Artois s'est dit heureux de conserver cette série d'invincibilité dans l'élite française. Au micro du site officiel du club, l'international ivoirien s'est exprimé. « Tout n'a pas été parfait. Il y a eu de bonnes séquences avec du beau jeu, mais on n'a pas su concrétiser nos occasions. Nous nous sommes fait peur sur certaines occasions. Mais le plus important est de ne pas avoir perdu ce match. L'année dernière ou l'année d'avant, ce sont des matches que nous pouvions perdre. La défaite a été évitée. Nous pouvons être fiers, Nous sommes invaincus. Il faut continuer et tout donner pour bien revenir après la trêve avec 2 gros matches. Nous allons bien travailler. »

En retrait depuis un moment, Seko Fofana s'apprête à rejoindre l'équipe nationale pour disputer deux rencontres amicales à la faveur de la prochaine trêve internationale. Sans grande surprise, il figure dans la liste communiquée par Jean-Louis Gasset.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP