can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 53 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 3 heures 23 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 3 heures 24 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 3 heures 24 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 3 heures 25 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Seko Fofana : « J'ai le niveau pour jouer la Ligue des Champions »

Football
International

Seko Fofana : « J'ai le niveau pour jouer la Ligue des Champions »

3 January 2023 0

Bien avant la réception du PSG à Bollaert, ce dimanche 1er janvier 2023, Seko Fofana s'était livré dans les colonnes du média espagnol As. Le milieu ivoirien est revenu sur l'intérêt du club de la Capitale et ses projets avec les Sang et Or.

L'international ivoirien n'a pas l'intention de laisser le RC Lens. Les dirigeants se sont donnés les moyens de conserver leur capitaine pour le grand bonheur des supporters. « C'est toujours flatteur qu'un grand club s'intéresse à toi, mais en ce moment la réalité c'est que je suis un joueur lensois, j'aime être à Lens et ça me plaît beaucoup. On a un projet qui essaie de s'implanter, c'est flatteur qu'ils s'intéressent à moi, mais ça reste une fiction » a-t-il déclaré.

Seko Fofana est un leader sur en dehors du terrain. Et il joue pleinement son rôle de chef d'équipe. L'international ivoirien a affirmé qu'il avait le niveau pour jouer la C1, compétition. Ce, en dépit du fait qu'il n'ait pas encore eu la chance de la disputer. « Pour ce qui est de jouer ou non la Ligue des champions, je sais que j’ai le niveau pour ça, mais ne pas y être en ce moment, ce n’est pas un problème pour moi. Je sais que ça viendra. J’ai d’autres objectifs en tête en ce moment, mais tout viendra un jour. »

Et ce dimanche, l'international ivoirien a écœuré les milieux parisiens. Insaisissable dans le milieu, il a été à l'origine du deuxième but des lensois. Soulignons que la dernière apparition du RC Lens remonte à la saison 2002-2003.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP