banniere-sport-vac2024__1010.jpg

Flash Info

  • Il y a 7 heures 34 minJO Paris 2024 : 90% des athlètes ont subi des tests antidopage, indique l'International Testing Agency (ITA).
  • Il y a 9 heures 13 min Football-International : Sol Bamba est le nouvel entraineur d'Adanaspor (clbu de 2e division de Turquie)
  • 24/07/2024JO Paris 2024-Tennis : Jannik Sinner, n°1 mondial au tennis, déclare forfait
  • 24/07/2024 Autres Sports : Jeux d’hiver : Le CIO attribue l’édition 2034 à Salt Lake City
  • 24/07/2024Football-CAF LDC Feminin-Zone Ouest-B : Inter FC d'Abidjan dans la poule A avec Ainvovi FC et l'AS Kozah
  • 24/07/2024 Football : CAF LDC Feminin-Zone ouest-B : Les stades de Bouaké et de Yamoussoukro retenus pour accueillir la compétition

Seko Fofana : « Il y'a des discussions avec des clubs »

Football
International

Seko Fofana : « Il y'a des discussions avec des clubs »

25 June 2024 0

Actuellement en vacances en France, Seko Fofana a accordé une interview à NCI Sports. Plusieurs sujets ont été évoqués dont sa première saison dans le golfe sans oublier le mercato d'été qui approche.

A la surprise générale, lors du mercato d'été dernier, Seko Fofana avait décidé de rejoindre Al Nassr en Arabie Saoudite après une saison aboutie avec le RC Lens. Il avait aidé le club à retrouver la Coupe aux Grandes Oreilles. Prêté à Al-Ettifaq en janvier, le milieu ivoirien est satisfait de son premier exercice chez les saoudiens. Avec les différents recrutements, le championnat a été d'un bon niveau.

"L'Arabie Saoudite est un bon championnat. Il y'a énormément de recrutement avec de nouveaux joueurs, de coaches et de staff. Nous voyons que c'est un pays qui met tout en œuvre pour la réussite des joueurs. Je suis très satisfait, je suis content. J'ai réussi à m'adapter et pour moi c'est une fierté d'être là-bas", a-t-il indiqué. Avant de se prononcer sur son été. Toujours en grande forme, il est encore sollicité sur le marché. Le Champion d'Afrique pourrait changer d'air. "Tout est possible ! C’est vrai que y’a quelques années, je n’imaginais pas venir en Arabie Saoudite. Aujourd’hui là y’a des discussions avec mon agent, moi, ma famille et des clubs. Mais pour l’instant, je suis en vacances et je profite."

L'international ivoirien aura disputé 33 matches toutes compétitions confondues pour 4 buts et 3 passes décisives. Il a tout de même remporté la Coupe Arabe des Clubs Champions avec Al-Nassr, en août dernier, avant le début de la saison.

Chamade YAH

TOP