Pour sa première Adingra marque des points
Pour sa première Adingra marque des points

Prêté lundi par Sunderland, l'ailier Simon Adingra a effectué ses débuts sous les couleurs de l'AS Monaco, en entrant en jeu à la pause du 8e de finale de Coupe de France contre Strasbourg (1-3), jeudi.
L'ivoirien a livré une performance prometteuse, soulignée en conférence de presse par le coach monégasque, Sébastien Pocognoli.
« C’est clairement l’une des satisfactions de la soirée. Il a fait une bonne entrée alors qu’il ne s’était entraîné qu’une seule fois. Il y a donc encore forcément des automatismes à travailler, mais il a pris des initiatives, montré du cran, ainsi que ses qualités techniques, ce qui est quelque chose de très positif », a souligné le tacticien belge.
Malgré la défaite, le champion d'Afrique a déjà marqué des points aux yeux du belge. Si l'ancien joueur de Brighton convainc ses dirigeants, ceux-ci pourront lever l'option d'achat en fin de saison.
Chamade YAH
A lire aussi ...
-
2e édition-Little AFCON : Un stage pour se familiariser avec les règles du jeu
Il y a 5 heures 48 min 0 -
Para-Athlétisme-FISP : Le nouvel exercice parfaitement lancé !
Il y a 6 heures 12 min 0 -
OGC Nice : Wahi en feu
14/03/2026 - 20:19 0 -
La FIF et la FFF renforcent leurs liens d’amitié
14/03/2026 - 20:06 0 -
Coupe LFFP : L'OL triomphe du PSG en Coupe de la Ligue féminine
14/03/2026 - 20:01 0 -
Finale LFFP : Un dîner gala symbole de fraternité entre la Côte d’Ivoire et la France
14/03/2026 - 18:04 0 -
Finale LFFP : Le PSG veut battre l'OL Lyonnes !
13/03/2026 - 15:15 0 -
Elye Wahi dans la course pour le mondial !
13/03/2026 - 14:53 0 -
Tango Bourges : Kariata Diaby élue MVP du mois de février
13/03/2026 - 14:50 0









