can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire
  • 23/04/2024 Football-Uefa LDC : Sébastien Haller quasi forfait pour la demi-finale face au PSG (L'Equipe)
  • 23/04/2024 Football-CAN 2023 : Jean-Michael Seri honoré par l’Association des Footballeurs Professionnels anglais pour son apport dans le sacre ivoirien
  • 23/04/2024CAN Futsal 2024 : L'arbitre ivoirien Abel Kouamé a officié à la finale de la compétition
  • 23/04/2024 La 3e édition du Salon Africain du Football (SAF) aura lieu du 28 au 29 juin 2024 à l'Hôtel Ivoire
  • 22/04/2024Football : Premier League: John Terry intronisé au Hall of Fame anglais

Manchester United : Éric Bailly a rejoué

Football
International

Manchester United : Éric Bailly a rejoué

13 January 2020 0

De retour à l'entraînement depuis plus d'un mois après sept mois à l'infirmerie, Éric Bertrand Bailly a rejoué vendredi dernier avec les U23 de Manchester United dans la victoire (2-1) contre Newcastle en Premier League Division 2.

Le sourire ! Éric Bertrand Bailly peut l'arborer. Et il y a bien de quoi ! Blessé contre Tottenham lors du tournoi de présaison à Shanghai, l'Eléphant a rejoué vendredi dernier avec les U23 de Manchester United.

Titulaire dans la charnière centrale à l'entame de la partie, l'ancien de Villarreal a ardemment contribué au succès des siens (2-1) contre Newcastle. L'Eléphant était aidé de Fosu-Mensah, un autre pensionnaire de l'équipe première qui revient également de blessure. Même si Ole Gunnar Solskjaer ne veut pas précipiter le retour de l'international ivoirien, il croit que ces rencontres avec la réserve lui permettront de retrouver son meilleur niveau.

Le patron du banc mancunien s'est exprimé sur Bailly et Fosu en conférence de presse. « C'est bien pour eux. Ils ont attendu longtemps. Ça fait un bout de temps qu'ils s'entrainent. Ils ont besoin de temps de jeu. Et ils en ont besoin pour avoir de la confiance », a indiqué Ole Gunnar Solskjear sur le site officiel du club. Un premier match qui fera on l'imagine un bien fou à Éric Bertrand Bailly.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP