Flash Info

  • 27/05/2020Football-Côte d'Ivoire : La FIF acquiert un car-régie d'une valeur de près de 400 millions de Frs Cfa
  • 27/05/2020Basket-Côte d'Ivoire : La Fédérationa initié une série de formation pour les jeunes coachs
  • 27/05/2020Football-Coronavirus : Coulibaly Wonlo, Sylvains Gbohouo et 5 autres footballeurs ivoiriens bloqués en RDC demandent à être rapatriés
  • 22/05/2020Football-CAF : Sidy Diallo nommé membre de la Commission d'Organisation de la CAN pour le cycle 2019-2021
  • 22/05/2020Football-Côte d'Ivoire : L'élection à la présidence de la FIF est fixée au samedi 22 août 2020
  • 22/05/2020Football-Coronavirus : Serge Aurier sanctionné par Tottenham pour non-respect des mesures barrières

Le prix de Zaha passe mal chez les fans

Football
International

Le prix de Zaha passe mal chez les fans

1 April 2020 0

Fixée à plus de 61 milliards de Frs Cfa, la valeur marchande de Wilfried Zaha pose problème chez les fans de Crystal Palace qui estiment que cette évaluation transpire la volonté des dirigeants de ne pas se séparer de l'ivoirien.

Fortement courtisé par plusieurs clubs, Wilfried Zaha n'a pas bougé de Crystal Palace. Car retenu par ses employeurs qui réclamaient une somme exorbitante, selon les proches du joueur. Et la stratégie semble la même cet exercice encore.

Selon Evening Standard, le coût de Wilfried Zaha est à concurrence de 61,911 milliards de Frs Cfa. Une somme jugée excessive pour les supporters du club. Eux qui comprennent difficilement ce montant faramineux alors que leur ailier n’enregistre cette saison que 3 buts et 3 passes décisives en 29 matchs dont 28 titularisations. Pis, les fans estiment qu'avec ce prix le joueur ne pourra pas trouver de club, rapporte readcrystalpalace. Car aucun club ne serait prêt à verser cette  somme. Surtout dans cette crise économique engendrée par la pandémie du Covid 19.

Désireux de voir Wilfried Zaha partir du club cette saison, les supporters de Crystal Palace voient en cette grosse valeur marchande une manœuvre des dirigeants pour garder l'Eléphant. Rappelons que des clubs comme Everton, Manchester United, le Bayern Munich, Tottenham ou encore Chelsea FC sont après le deuxième meilleur dribleur (136 dribles réussis) de la Premier League.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP