can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • 24/04/2024Football : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • 24/04/2024 Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • 24/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Le Calvaire de Cheick Doukouré continue

Football
International

Le Calvaire de Cheick Doukouré continue

7 July 2020 0

De nouveau footballeur après plus d'an suite à une rupture des ligaments croisés en février 2019 puis une déchirure musculaire en février dernier, Cheick Doukouré est de retour à l'infirmerie.

Titulaire face à Las Palmas jeudi dernier, le milieu de terrain de Huesca a quitté ses partenaires après seulement huit minutes de jeu. Le diagnostic fait état d'une rupture du tendon d'Achille.

L'international ivoirien pourrait passer au moins six mois loin des terrains. Il rate cette fin de saison et manquera une bonne partie de la prochaine échéance. Un vrai coup dur pour cet excellent milieu de terrain. Mais pas assez fort pour ébranler son moral éléphantesque. D'ailleurs, l'ancien du FC Metz promet revenir plus fort. « Je remercie du fond du cœur le club d'Huesca ainsi que mes coéquipiers qui sont incroyables. Je remercie aussi toute la famille de Levante et les personnes qui me soutiennent en Côte d'Ivoire. Ma famille, mes proches et les personnes qui m'aiment », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux avant d'ajouter « C'est dur mais je reviendrai plus fort ».

Cette blessure est la troisième en un an et 5 mois. Triste pour Cheick Doukouré ! Parmi le florilège de soutien se trouve celui de Geoffrey Sérey Dié, son coéquipier en sélection et aîné qui lui a envoyé un message fort.  « Mon fils que Dieu te fortifie. Je suis de tout cœur avec toi. Reviens nous encore plus fort. Tu es un guerrier. N'abandonne pas », a-t-il écrit.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP