Flash Info

  • Il y a 7 heures 27 minFootball-Coupe CAF-6e jrnée : L'Asec Mimosas recevra Rivers United, ce dimanche 2 avril à Yamoussoukro à partir de 16h GMT
  • Il y a 7 heures 43 minHandball-Super Coupe : Deux chocs au menu ce samedi 1er avril à la salle polyvalente du Palais des sports de (Bandama HBD VS Habitat HBC et Red Star VS Don Bosco)
  • Il y a 7 heures 49 minAthlétisme : La demande de liberté conditionnelle d'Oscar Pistorius refusée
  • Il y a 7 heures 55 minTennis : Wimbledon a l'intention d'accepter les joueurs russes et biélorusses (Organisateur du tournoi)
  • Il y a 14 heures 42 minFootball-International : Hervé Renard nommé sélectionneur de France Féminine !
  • 30/03/2023CAN 2023 - Côte d'Ivoire : Le tirage au sort officiel de la CAN 2023 aura lieu en Septembre prochain

Krasso : « Cette victoire fait du bien »

Football
International

Krasso : « Cette victoire fait du bien »

11 January 2023 0

Même s'il est cantonné au poste de remplaçant ses dernières semaines, Jean-Philippe Krasso est toujours impliqué de la plus belle des manières dans l'objectif maintien des Verts. Sorti du banc face à Laval (0-1), l'attaquant ivoirien a été passeur sur l'unique but de la rencontre.

Jean-Philippe Krasso a changé le visage de l'AS Saint-Étienne en entrant à l'heure de jeu. Auteur d'une passe décisive sur le but de Mathieu Cafaro, le meilleur passeur de Ligue 2 (5 passes) a fait beaucoup de mal à Laval.

En fin de partie, il s'est confié en zone mixte au micro de L'Equipe. Il a savouré cette victoire tout en restant lucide sur la situation du club.

« Je suis rentré avec l'état d'esprit de faire au mieux pour aider mon équipe. Pour ma part, c'est plus sur le plan offensif que défensif. Ce soir, on a réussi à faire la différence. Les autres entrants ont été aussi supers importants pour amener offensivement et faire les efforts défensifs pour conserver ce score. C'est clair que cette victoire fait du bien parce que cela faisait un moment que nous n'avions pas gagné. On est toujours dernier, c'est une première marche, il faut que cela nous serve pour la suite », a-t-il dit.

« La rentrée de Krasso a été déterminante »

Selon Olivier Frapolli (entraîneur de Laval), Jean-Philippe Krasso a fait la différence et a renversé la rencontre à lui tout seul. « Sur ce match on savait que ce serait difficile avec un seul défenseur de métier aligné. Malgré ça, on a été courageux mais la rentrée de Krasso a été déterminante. Il a fait la différence à lui tout seul ce soir », a-t-il affirmé en conférence de presse.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP