Flash Info

  • 20/01/2019Football-Transfert: Le SCO d'Angers espère rapatrier sous forme de prêt Jonathan Kodjia (Aston Villa)
  • 20/01/2019Football-Transfert: L'Ivoirien Maxwel Cornet refuse l'offre de Watford, 7è de Premier League
  • 20/01/2019Ligue Ivoirienne de Rugby (LIR)-1ère journée: AUC 03-15 SOA - RCY 47-03 RC Divo - ARC 28-30 TRUC - TBO bat Sebroco par forfait
  • 20/01/2019Football-Ligue 1: Frédéric Goué Blagnon quitte l'AS Tanda et signe à l'Africa Sports
  • 20/01/2019Football-Caf CdC 2019-Cadrage retour: FC San Pedro 0 - 0 NKana FC
  • 19/01/2019Football-Ligue 1: Fadel Kéita, ex-attaquant de l'Africa, nommé président intérimaire du SC Gagnoa
Football
International

Juventus- Real en quart de l’Uefa Ligue des Champions

16 March 2018 0

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions se déroulait ce vendredi midi, à Nyon (Suisse). Le gros choc du prochain tour opposera le Real Madrid à la Juventus Turin ! A noter aussi une belle affiche anglaise entre Liverpool et Manchester City.

Le tirage au sort a livré son verdict ! Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a eu lieu ce vendredi à Nyon, en Suisse. Les affiches du prochain tour sont désormais connues et il y aura de la revanche dans l'air avec un choc entre le Real Madrid et la Juventus Turin ! Un remake de la dernière finale remportée 4-1 par les Merengue. Nul doute que les deux équipes auraient préféré ne pas se retrouver à ce stade de la compétition.

Spectacle garanti entre Manchester City et Liverpool

L'Angleterre est assurée d'avoir un représentant en demi-finales puisque Manchester City et Liverpool se disputeront une place dans le dernier carré. Les deux clubs se sont déjà rencontrés en championnat cette saison, avec un bilan d'une victoire chacun. Les Skyblues l'avaient emporté 5-0 le 9 septembre dernier à domicile, mais les Reds ont pris leur revanche en s'imposant 4-3 à Anfield le 14 janvier. Il s'agit de la seule défaite de City en championnat cette saison. Ça promet du spectacle !

Le Barça et le Bayern épargnés

Le FC Barcelone a sans doute eu le tirage le plus clément en héritant de l'AS Rome. Le 3e de Serie A, qui s'est difficilement débarrassé du Shakhtar Donetsk en huitièmes de finale (1-2, 1-0), aura du mal à rivaliser avec une formation barcelonaise en tête de la Liga et en pleine confiance après avoir éliminé Chelsea (1-1, 3-0). Le Bayern Munich partira aussi favori dans son opposition contre le FC Séville. Les Bavarois sont prévenus après l'élimination de Manchester United face aux Sévillans.

Les matchs aller auront lieu les 3 et 4 avril, les matchs retour les 10 et 11 avril.

Le programme des quarts de finale de la Ligue des Champions :

FC Barcelone - AS Rome

FC Séville - Bayern Munich

Juventus Turin - Real Madrid

Liverpool - Manchester City -

Source: Maxifoot

A lire aussi ...

TOP