Flash Info

  • 20/09/2018Football- Classement FIFA: La Côte d'Ivoire occupe la 66è place FIFA et la 12è CAF
  • 20/09/2018Football: Baky Koné est le nouveau président de la section football de l'ASEC Mimosas
  • 20/09/2018Football-Tournoi des 4 nations: Vietnam 3-1 Côte d'Ivoire
  • 18/09/2018Pétanque-Mondial 2018 : La Côte d’ivoire finalement absente
  • 18/09/2018Football-Championnat d’Afrique Freestyle : L’Ivoirien Titi Koné triomphe au Nigeria
  • 17/09/2018Cyclisme-Tour de Côte d'Ivoire 2018: L'Ivoirien Cissé Issiaka vainqueur de la 25è édition
Football
International

Jean-Michaël Seri signe à Fulham

12 July 2018 0

​Après trois saisons réussies à l'OGC Nice, Seri Michaël quitte la Côte d'Azur pour Londres, où il évoluera au FC Fulham. Le  club londonien promu  en Premier League, vient  d'officialiser le transfert de l'international ivoirien sur les réseaux sociaux.

Le contrat qui le lie à Fulham a une durée de quatre ans, jusqu'en 2022. Son départ va rapporter environ 22,925 milliards de Frs Cfa aux finances niçoises.

Jean-Michaël Seri  est  considéré depuis trois saisons comme le leader technique de l'OGC Nice. Le milieu des Eléphants de Côte d’Ivoire va laisser un vide au sein de l'équipe que dirige désormais Patrice Viera.

Il y a tout juste un an, l'Ivoirien de 26 ans aurait pu s’engager avec le FC Barcelone. Au sortir de sa troisième saison sous la tunique des Aiglons, le milieu de terrain est cette fois bel et bien parti. Et c'est à  Fulham que Jean-Michaël Seri évoluera durant les jours à venir.

Je suis prêt à commencer“

« Hier (mercredi) fut une longue journée. C’est donc un grand soulagement de voir le transfert être finalisé à présent. C’est génial ». Passés les moments d’émotion, “Mika“ s’est dit apte à démarrer le travail sous ses nouvelles couleurs, dans un nouveau championnat et sous la houlette d’un nouveau manager. «Maintenant, je suis prêt à commencer et j'ai hâte de rencontrer l'équipe  pour commencer à me familiariser, aussi avec le coach et son staff. Je suis ravi d'être ici. C'est une nouvelle aventure qui commence pour moi et j'espère que tout ira bien ». Un espoir que partage l’ensemble des observateurs ivoiriens.

Djamel BAMBA

 

A lire aussi ...

TOP