Flash Info

  • 05/03/2021Football-Election CAF 2021 : "J'ai décidé de renoncer à ma candidature" Jacques Anouma
  • 05/03/2021Football-Election CAF 2021 : Le Sénégalais Augustin Senghor renonce à sa candidature
  • 05/03/2021Basket-Côte d'Ivoire : Le début du championnat N2 fixé à la date du 13 Mars 2021
  • 05/03/2021Cyclisme-International : L'UCI interdit les embrassades d'après-course dans son protocole sanitaire pour la saison 2021
  • 05/03/2021Football-International : "Mbappé peut devenir mon héritier, et je ne le dis pas pour plaisanter" Pelé
  • 05/03/2021Football-International : La Norvège veut boycotter la Coupe du Monde 2022 au Qatar suite aux nombreux décès sur les chantiers des stades

International : Aurier évoque un retour au PSG

Football
International

International : Aurier évoque un retour au PSG

2 January 2021 0

Maillon fort de la charnière défensive parisienne, Serge Aurier a été poussé vers Tottenham l'été 2017 après la triste et rocambolesque affaire périscope. Toutefois, le latéral droit ivoirien a son cœur qui bat toujours pour le PSG  son "club de cœur". Le capitaine des Éléphants n'écarte d'ailleurs pas  un retour avant la fin de sa carrière.

« C’est le club que j’ai le plus aimé de tous les clubs par lesquels je suis passé. C’est où je me suis fait en tant qu’homme, professionnel, où je me suis fait le plus connaître par mes qualités. C’est à Paris. Et en étant petit, avant d’arriver à Lens, Paris était mon club de cœur. Donc tu t’imagines, un jour, ça ne me dérangerait même pas (de revenir, ndlr), avec plaisir. Parce que c’est mon club de cœur, je ne vais jamais refuser une proposition venant de Paris, c’est sûr et certain », a-t-il indiqué au micro de Canal+.

Toutefois, relancé par José Mourinho (12 matchs joués cette saison toutes compétitions confondues) et au meilleur de sa forme après des saisons difficiles, le champion d'Afrique 2015 sous contrat jusqu’en juin 2022 ne semble pas pressé. « Mais aujourd’hui, je suis dans une situation avec mon club. J’ai peut-être écrit quelque chose là-bas mais je savais que ce n’était pas fini. Si jamais l’occasion se présente, pourquoi pas. Si ça ne se présente pas, je suis très bien là où je suis et ça se passe très bien pour moi », a conclu Serge Aurier.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP