Flash Info

  • 06/02/2026Escrime-Classement Mondial : Océane Tahé gagne 5 places en passant de la 42e à la 37e place
  • 06/02/2026Football-Transferts : Christian Kouamé s'est engagé pour une saison et demi avec l'Aris FC en D1 de Grèce
  • 06/02/2026Football-Transferts : Avec ses 12 milliards de FCFA, Emmanuel Agbadou devient la 2e recrue la plus chère du Beşiktaş
  • 06/02/2026Football-International : Selon Fabrizio Romano, Yan Diomandé a décidé de confier sa carrière à l'agence Roc Nation Sports de Jay-Z
  • 05/02/2026Football-Eléphants : 74 jours après sa blessure, Wilfried Singo, sous les couleurs de Galatasaray, a fait son retour sur le terrain
  • 05/02/2026Football-Transferts : Le Paris FC s'offre Patrick Zabi pour la saison prochaine

Feyenoord : Opéré avec succès, Nadjé donne de ses nouvelles

Football
International

Feyenoord : Opéré avec succès, Nadjé donne de ses nouvelles

14 February 2025 0

Chris-Kévin Nadjé est l'un des nombreux absents du Feyenoord en raison d'une blessure survene en Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Le milieu de terrain a maintenant subi une intervention chirurgicale. Il sera absent pour le reste de la saison.

L'ivoirien de 23 ans s'est blessé au pied droit. « Le football nous met parfois à rude épreuve… En raison d’une blessure au pied droit, je dois rester sur le banc de touche pendant un moment. Heureusement, l’opération s’est bien passée, grâce à Dieu. Nadjé reste optimiste pour l’avenir. « Maintenant, l’accent est mis sur la rééducation et sur le fait de revenir plus fort. »

L'été dernier, Nadjé a rejoint le club en provenance de Versailles (Ligue 3 française). Son total s'élève à 319 minutes de jeu pour Feyenoord, où il a signé jusqu'à la mi-2028.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP