Flash Info

  • 08/12/2023Football-LDC CAF : Groupe B : 3e journée : L'Asec en déplacement à Francistown pour affronter le Jwaneng Galaxy, ce samedi 9 décembre à partir de 13h
  • 08/12/2023Football-International : Absent depuis plus de 5 mois, Amad Diallo a repris le chemin de l'entrainemnt collectif (Manchester United)
  • 08/12/2023Jeux de l'ACNOA : La Côte d'Ivoire sacrée au handball et au basketball 3x3
  • 07/12/2023Athlétisme-20e édition du Semi-marathon International du District d'Abidjan : Plusieurs innovations prévues en 2024 selon Serge Doh, le commissaire général
  • 07/12/2023CAF Awards : Achraf Hakimi, Mohamed Salah et Victor Osihmen sont en lice pour le prix du joueur africain de l'année
  • 07/12/2023Football-Dortmund : Touché au genou, Sébastien Haller sera absent au moins une semaine (Edin Terzic, coach du Borussia)

Caleb Zady opéré avec succès

Football
International

Caleb Zady opéré avec succès

26 January 2023 0

Intéressant pendant une demi-heure le vendredi dernier à Sochaux (1-2), Caleb Zady Sery a dû laisser ses coéquipiers après une blessure à la clavicule. Nouveau coup dur pour l'ivoirien, trop souvent perturbé par des pépins physiques depuis son arrivée à Caen en 2019.

 Le club Normand annonce que son attaquant a été opéré avec succès ce mercredi 25 janvier à la Polyclinique du Parc. Il sera éloigné des terrains quatre à six semaines. « Touché vendredi soir lors de la rencontre face au FC Sochaux, Caleb Zady Sery a été opéré ce mardi d'une disjonction de la clavicule. L'attaquant des « rouge et bleu" devrait être indisponible pour une durée de 4 à 6 semaines. Le club souhaite à Caleb un prompt rétablissement », lit-on sur le site du club.

Un véritable coup dur pour le Stade Malherbe qui ne déborde pas de solutions sur les ailes alors que les prochains matches s’annoncent d'une importance capitale. Les mois se suivent et se ressemblent pour l'ivoirien qui effectue son retour à l'infirmerie. Pourtant il semblait avoir une bonne forme. En treize apparitions en Ligue 2 cette saison, il n’a délivré qu’une passe décisive, lors de la première journée à Nîmes (0-1).

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP