can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/02/2024Football-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • 27/02/2024Football-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • 27/02/2024Football-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • 27/02/2024Football-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Besiktas : Bailly touché à la cuisse

Football
International

Besiktas : Bailly touché à la cuisse

24 November 2023 0

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Éric Bailly. Débarqué en fin de saison en Turquie à Besiktas, le défenseur ivoirien n'est pas épargné par les pépins physiques.

Selon un communiqué du club, l'international ivoirien est touché à la cuisse gauche. Mais il est suivi de près l'équipe médical, ce qui lui permettra de retrouver rapidement le pré.

« Lors de l'IRM de notre footballeur Éric Bailly, qui a ressenti une douleur dans le muscle postérieur de la cuisse gauche, des tensions et des saignements ont été détectés au niveau du muscle postérieur de la cuisse (biceps fémoral). Le processus de traitement d’Éric Bailly a été initié par notre équipe médicale », peut-on lire sur le site du club.

Selon la presse turque, l'ancien pensionnaire de Manchester United pourrait manquer au moins deux semaines de compétitions en raison de sa blessure. Mais une source proche du joueur nous confirme que Bailly sera présent dans l'équipe qui recevra le Club Brugge lors de la 5e journée de la phase de groupe de la Ligue Europa Conférence, ce jeudi 30 novembre.

Depuis le début de sa carrière, Éric Bailly a été éloigné des terrains à 34 reprises. Il n'a joué que deux saisons pleines. Les chances de le voir à la Coupe d'Afrique des Nations deviennent minimes puisqu'il n'arrive pas à enchaîner les rencontres.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP