Flash Info

  • Il y a 6 heures 54 minFootball-Coupe CAF-6e jrnée : L'Asec Mimosas recevra Rivers United, ce dimanche 2 avril à Yamoussoukro à partir de 16h GMT
  • Il y a 7 heures 11 minHandball-Super Coupe : Deux chocs au menu ce samedi 1er avril à la salle polyvalente du Palais des sports de (Bandama HBD VS Habitat HBC et Red Star VS Don Bosco)
  • Il y a 7 heures 16 minAthlétisme : La demande de liberté conditionnelle d'Oscar Pistorius refusée
  • Il y a 7 heures 22 minTennis : Wimbledon a l'intention d'accepter les joueurs russes et biélorusses (Organisateur du tournoi)
  • Il y a 14 heures 10 minFootball-International : Hervé Renard nommé sélectionneur de France Féminine !
  • 30/03/2023CAN 2023 - Côte d'Ivoire : Le tirage au sort officiel de la CAN 2023 aura lieu en Septembre prochain

Bailly a fait son retour

Football
International

Bailly a fait son retour

22 December 2022 0

Les nouvelles sont bonnes pour l'Olympique de Marseille à une semaine de la reprise du championnat. Comme annoncé en début de semaine, Éric Bailly a effectué son retour à l'entraînement collectif, ce mercredi 21 décembre.

D'après les photos publiées sur les réseaux sociaux du club, l'international ivoirien était de retour avec le groupe lors de la séance d'hier. Il s'est entraîné sans grande difficulté avec les autres.

Igor Tudor enregistre donc un retour rapide de l'ivoirien avant de recevoir le Toulouse FC dans une semaine. Il postule donc à une place parmi les joueurs qui seront convoqués pour le dernier match de l'année.

Présent à Marbella, l'ex pensionnaire de Villarreal a été préservé par le staff olympien. Il se remettait en forme avec un préparateur physique. Pour rappel, la dernière apparition du défenseur de 28 ans remonte au 1er novembre dernier contre les Spurs en C1.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP